Oxonium Posté(e) Septembre 27, 2016 Posté(e) Septembre 27, 2016 Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon filament, une grosse bobine de 2,3kg, malheureusement pour moi j'ai merdé, je l'ai prise en 2,85mm... Comment faire pour l'imprimer sur la d200 ?
asphyth Posté(e) Septembre 27, 2016 Posté(e) Septembre 27, 2016 Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon filament, une grosse bobine de 2,3kg, malheureusement pour moi j'ai merdé, je l'ai prise en 2,85mm... Comment faire pour l'imprimer sur la d200 ?Je pense qu'il va falloir que tu change de buse et changer des réglages dans cura nozzle size et diamètre de filEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oxonium Posté(e) Septembre 27, 2016 Auteur Posté(e) Septembre 27, 2016 En gros je suis mieux de renvoyer le fils? ca me coutera moins chère ! 1
asphyth Posté(e) Septembre 27, 2016 Posté(e) Septembre 27, 2016 (modifié) je pense ! ou essaye de voir sur le fofo sur un groupe d'une imprimante qui utilise ce fil savoir si quelqu'un en veut ? Modifié (le) Septembre 27, 2016 par asphyth
Messages recommandés