Elyse Posté(e) Octobre 11, 2022 Posté(e) Octobre 11, 2022 Bonjour, Je regarde actuellement les moyens qui existent pour lancer une impression via le wifi. Dans les moyens les plus connus, j'ai vu Octoprint et Klipper et je viens de tomber sur fiberpunk (c'est pas cher et ça semble pas mal) : https://fiber-punk.com/products/node-pro-by-fiberpunk-prusa-mk3s-edition Connaissez-vous ce dernier ? est-il aussi bien que les autres solutions plus connues ? Merci, pour vos avis, conseils !
Savate Posté(e) Octobre 12, 2022 Posté(e) Octobre 12, 2022 Le 11/10/2022 at 20:24, Elyse a dit : Je regarde actuellement les moyens qui existent pour lancer une impression via le wifi. Dérouler Alors ce sont trois moyens totalement différents Octoprint : c'est un vrai gestionnaire d'impression qui te permet un contrôle complet de l'imprimante + gestion des caméra(s). Klipper : ce n'est pas un serveur d'impression par contre il est couplé avec une interface web au choix : octoprint ou fluidd ou mainsall Fiberpunk : Le principe n'a pas l'air mal, mais il semble y avoir deux trois problèmes de stabilité. L'idéal serait d'avoir octoprint couplé à ce module (et il semblerait que ce soit en cours, les deux auteurs y travaillent) 1
Elyse Posté(e) Octobre 12, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 12, 2022 Le 12/10/2022 at 04:09, Savate a dit : Alors ce sont trois moyens totalement différents Octoprint : c'est un vrai gestionnaire d'impression qui te permet un contrôle complet de l'imprimante + gestion des caméra(s). Klipper : ce n'est pas un serveur d'impression par contre il est couplé avec une interface web au choix : octoprint ou fluidd ou mainsall Fiberpunk : Le principe n'a pas l'air mal, mais il semble y avoir deux trois problèmes de stabilité. L'idéal serait d'avoir octoprint couplé à ce module (et il semblerait que ce soit en cours, les deux auteurs y travaillent) Dérouler Un grand merci pour cette réponse précise et complète !
Messages recommandés