Motard Geek Posté(e) Novembre 5, 2016 Posté(e) Novembre 5, 2016 Il y a 12 heures, Kharr a dit : P.S.: je viens d'envoyer un MP @MatC pour savoir si possibilité d'ajouter le constructeur Tevo au forum. Faites vous plaisir https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/101-tevo-3d/
Josedelyon Posté(e) Novembre 11, 2016 Posté(e) Novembre 11, 2016 Vous avez fini par me faire craquer, la mienne est sur la route. Quelqu'un a t'il idée des amélioration résultant de l'ajout d'une tablette en verre?
Josedelyon Posté(e) Novembre 11, 2016 Posté(e) Novembre 11, 2016 ceux qui l'on acheté en direct fabriquant ont-ils eu des frais de douane?
FIREFOX340 Posté(e) Février 20, 2018 Posté(e) Février 20, 2018 Salut a tous. Je voudrais m'acheter la Tevo Black Widow mais j’hésite car j'ai lu sur plusieurs forum que c’était la galère pour installer le bl touch .Je suis un peu déçu car aucune vidéo sur you tube en français pour cette imprimante .Je suis débutant dans ce domaine alors si quelqu'un pourrait m' éclairer sur l'installation du bl touch quoi installer comme firmware et la marche a suivre. Si vous avez des retours sur cette imprimante je suis preneur. Je vous remercie d'avance. Michel
Messages recommandés