Aller au contenu

GO Print

Sur GENIUS Pro Aucune imprimante connectée????


Reno-49

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté une GENIUS Pro sur le Boncoin avec l'écran HS, j'ai donc fait l'échange j'ai installer un firmware de Mr MAGOUNET, remise en route et l'écran m'indique

aucune imprimante connectée. est ce grave Docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Reno-49 a dit :

Bonjour, j'ai acheté une GENIUS Pro sur le Boncoin avec l'écran HS, j'ai donc fait l'échange j'ai installer un firmware de Mr MAGOUNET, remise en route et l'écran m'indique

aucune imprimante connectée. est ce grave Docteur?

L'écran que tu as installer a quels Puce MCU une GD32F305 pour une STM32F107 ? car si elle est equiper d'un MCU GD32F305 il te faut une version adéquat de mon firmware marlin et l'écran ne supportera pas le firmware TFT BTT et donc la fonction M600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Mr Magounet, merci pour ta prompte réponse; l'écran que j'ai installé au vu de ta question correspond bien à la fonction M600 

Par contre je n'arrive pas à accéder au BLtouch. il fonctionne bien mais que sur 1 seul point.

Cordialement Reno-49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reno-49 a dit :

Bonjour, Mr Magounet, merci pour ta prompte réponse; l'écran que j'ai installé au vu de ta question correspond bien à la fonction M600 

Par contre je n'arrive pas à accéder au BLtouch. il fonctionne bien mais que sur 1 seul point.

Cordialement Reno-49

Si l'écran indique que aucun imprimant est connecter soit tu as mal rebrancher le câble d'écran entre la carte mère et le TFT soit ton écran est configurer sur la mauvaise vitesse de communication. Tu utilise le firmware TFT d'origine dessus ou tu as mis l'un de mes firmware TFT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ton firmware et j'ai reconfiguré la vitesse de com et tout est rentré dans l'ordre, désolé pour le dérangement. C'est super je me suis aperçu que c'est un travail de Titan

que tu as effectué avec ce firmware. La communauté peut être fière de ton pouvoir à résoudre les problèmes que nous rencontrons . BRAVO

Cordialement Reno-49

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Reno-49 a dit :

J'ai mis ton firmware et j'ai reconfiguré la vitesse de com et tout est rentré dans l'ordre, désolé pour le dérangement. C'est super je me suis aperçu que c'est un travail de Titan

que tu as effectué avec ce firmware. La communauté peut être fière de ton pouvoir à résoudre les problèmes que nous rencontrons . BRAVO

Cordialement Reno-49

Merci à toi pour ces remerciements cela fait toujours plaisir 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...