Aller au contenu

GO Print

FLSUN V400 CURA


Marcpol150

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Il y a 1 heure, Jean Marc Regnier a dit :

bonsoir, on est d accord que c est juste windows je n arrive pas a l integrer sur cura macos

Les fichiers pour Windows ou MacOS sont les mêmes.
 

1. Démarrez Cura et allez dans l'onglet Aide -> Afficher le dossier de configuration.

2. Copiez le fichier "definitions\flsun_v400.def.json" dans le dossier "definitions".

3. Copiez le fichier "extruders\flsun_v400_extruder_0.def.json" dans le dossier "extruders".

4. Copiez le dossier "meshes" à la racine du dossier de configuration.

5. Copiez le fichier "quality\flsun_v400" dans le dossier "quality".

6. Quittez Cura et redémarrez-le, vous pouvez maintenant ajouter la nouvelle imprimante FLSUN V400.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 06/11/2022 at 23:22, Guilouz a dit :

Les fichiers pour Windows ou MacOS sont les mêmes.
 

1. Démarrez Cura et allez dans l'onglet Aide -> Afficher le dossier de configuration.

2. Copiez le fichier "definitions\flsun_v400.def.json" dans le dossier "definitions".

3. Copiez le fichier "extruders\flsun_v400_extruder_0.def.json" dans le dossier "extruders".

4. Copiez le dossier "meshes" à la racine du dossier de configuration.

5. Copiez le fichier "quality\flsun_v400" dans le dossier "quality".

6. Quittez Cura et redémarrez-le, vous pouvez maintenant ajouter la nouvelle imprimante FLSUN V400.

Hello. Quand je clique sur "Aide -> Afficher le dossier de configuration", rien ne se passe.
Je suis sous Ultimaker Cura 5.2.1 pour Windows.
Une idée pour accéder au dossier de configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Dolc74

 

Passe par ton disque dur:

- UTILISATEUR

- TON NOM DE SESSION

- APPDATA --> si tu ne le trouve pas le dossier comme moi c'est juste qu'il est en caché / masqué

- ROAMING

- CURA

- Ta version de CURA --> et la tu suis les instructions que @Guilouz ta fournis 🙃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté. Je suis aussi un nouveau possesseur de la FLSun V400. J'utilise le Cura 5.0 fourni sur la clé, et effectivement il intègre de base le profile dans Cura. Cependant la version 5.2.1 est "buggué". C'est à dire que les informations données ne permettent pas d'intégrer le profile de la FLSUn sur Cura 5.2.1, mais uniquement sur la 5.0. Je me trompe peut être mais, sur la 5.2.1 dans roaming\cura, il n'y a pas de dossiers meshes, et si on le créé cela ne fonctionne pas non plus. 

@Guilouz tu arrives à faire fonctionner ton profile sur  Cura 5.2.1 ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SckyzO a dit :

Hello la communauté. Je suis aussi un nouveau possesseur de la FLSun V400. J'utilise le Cura 5.0 fourni sur la clé, et effectivement il intègre de base le profile dans Cura. Cependant la version 5.2.1 est "buggué". C'est à dire que les informations données ne permettent pas d'intégrer le profile de la FLSUn sur Cura 5.2.1, mais uniquement sur la 5.0. Je me trompe peut être mais, sur la 5.2.1 dans roaming\cura, il n'y a pas de dossiers meshes, et si on le créé cela ne fonctionne pas non plus. 

@Guilouz tu arrives à faire fonctionner ton profile sur  Cura 5.2.1 ? 

 

Oui cela fonctionne sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2022 at 14:40, santamaria a dit :

Salut @Dolc74

 

Passe par ton disque dur:

- UTILISATEUR

- TON NOM DE SESSION

- APPDATA --> si tu ne le trouve pas le dossier comme moi c'est juste qu'il est en caché / masqué

- ROAMING

- CURA

- Ta version de CURA --> et la tu suis les instructions que @Guilouz ta fournis 🙃

 

Merci pour ta réponse @santamaria. Ça fonctionne 😉

Modifié (le) par Dolc74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...