Marcpol150 Posté(e) Octobre 17, 2022 Posté(e) Octobre 17, 2022 Bonsoir, j'ai un soucis je ne retrouve plus ma clé avec les fichiers cura, où et comment puis-je les retrouver ? Merci à vous
Jean Marc Regnier Posté(e) Novembre 6, 2022 Posté(e) Novembre 6, 2022 bonsoir, on est d accord que c est juste windows je n arrive pas a l integrer sur cura macos
Guilouz Posté(e) Novembre 6, 2022 Posté(e) Novembre 6, 2022 Il y a 1 heure, Jean Marc Regnier a dit : bonsoir, on est d accord que c est juste windows je n arrive pas a l integrer sur cura macos Les fichiers pour Windows ou MacOS sont les mêmes. 1. Démarrez Cura et allez dans l'onglet Aide -> Afficher le dossier de configuration. 2. Copiez le fichier "definitions\flsun_v400.def.json" dans le dossier "definitions". 3. Copiez le fichier "extruders\flsun_v400_extruder_0.def.json" dans le dossier "extruders". 4. Copiez le dossier "meshes" à la racine du dossier de configuration. 5. Copiez le fichier "quality\flsun_v400" dans le dossier "quality". 6. Quittez Cura et redémarrez-le, vous pouvez maintenant ajouter la nouvelle imprimante FLSUN V400. 1 1
Dolc74 Posté(e) Décembre 22, 2022 Posté(e) Décembre 22, 2022 Le 06/11/2022 at 23:22, Guilouz a dit : Les fichiers pour Windows ou MacOS sont les mêmes. 1. Démarrez Cura et allez dans l'onglet Aide -> Afficher le dossier de configuration. 2. Copiez le fichier "definitions\flsun_v400.def.json" dans le dossier "definitions". 3. Copiez le fichier "extruders\flsun_v400_extruder_0.def.json" dans le dossier "extruders". 4. Copiez le dossier "meshes" à la racine du dossier de configuration. 5. Copiez le fichier "quality\flsun_v400" dans le dossier "quality". 6. Quittez Cura et redémarrez-le, vous pouvez maintenant ajouter la nouvelle imprimante FLSUN V400. Hello. Quand je clique sur "Aide -> Afficher le dossier de configuration", rien ne se passe. Je suis sous Ultimaker Cura 5.2.1 pour Windows. Une idée pour accéder au dossier de configuration ?
santamaria Posté(e) Décembre 23, 2022 Posté(e) Décembre 23, 2022 Salut @Dolc74 Passe par ton disque dur: - UTILISATEUR - TON NOM DE SESSION - APPDATA --> si tu ne le trouve pas le dossier comme moi c'est juste qu'il est en caché / masqué - ROAMING - CURA - Ta version de CURA --> et la tu suis les instructions que @Guilouz ta fournis
SckyzO Posté(e) Décembre 28, 2022 Posté(e) Décembre 28, 2022 Hello la communauté. Je suis aussi un nouveau possesseur de la FLSun V400. J'utilise le Cura 5.0 fourni sur la clé, et effectivement il intègre de base le profile dans Cura. Cependant la version 5.2.1 est "buggué". C'est à dire que les informations données ne permettent pas d'intégrer le profile de la FLSUn sur Cura 5.2.1, mais uniquement sur la 5.0. Je me trompe peut être mais, sur la 5.2.1 dans roaming\cura, il n'y a pas de dossiers meshes, et si on le créé cela ne fonctionne pas non plus. @Guilouz tu arrives à faire fonctionner ton profile sur Cura 5.2.1 ?
euphoria26 Posté(e) Décembre 29, 2022 Posté(e) Décembre 29, 2022 Sur Cura 5.2.1, j'ai bien pu intégrer le profile de la V400 et j'avais bien tous les dossiers.
Guilouz Posté(e) Décembre 29, 2022 Posté(e) Décembre 29, 2022 Il y a 19 heures, SckyzO a dit : Hello la communauté. Je suis aussi un nouveau possesseur de la FLSun V400. J'utilise le Cura 5.0 fourni sur la clé, et effectivement il intègre de base le profile dans Cura. Cependant la version 5.2.1 est "buggué". C'est à dire que les informations données ne permettent pas d'intégrer le profile de la FLSUn sur Cura 5.2.1, mais uniquement sur la 5.0. Je me trompe peut être mais, sur la 5.2.1 dans roaming\cura, il n'y a pas de dossiers meshes, et si on le créé cela ne fonctionne pas non plus. @Guilouz tu arrives à faire fonctionner ton profile sur Cura 5.2.1 ? Oui cela fonctionne sans problème.
Dolc74 Posté(e) Décembre 31, 2022 Posté(e) Décembre 31, 2022 (modifié) Le 23/12/2022 at 14:40, santamaria a dit : Salut @Dolc74 Passe par ton disque dur: - UTILISATEUR - TON NOM DE SESSION - APPDATA --> si tu ne le trouve pas le dossier comme moi c'est juste qu'il est en caché / masqué - ROAMING - CURA - Ta version de CURA --> et la tu suis les instructions que @Guilouz ta fournis Merci pour ta réponse @santamaria. Ça fonctionne Modifié (le) Décembre 31, 2022 par Dolc74
Messages recommandés