elcp72 Posté(e) Septembre 28, 2016 Posté(e) Septembre 28, 2016 Tout est là :-) Mais on dirait bien une nouvelle imprimante ...
elcp72 Posté(e) Septembre 28, 2016 Auteur Posté(e) Septembre 28, 2016 On dirait même qu'il y a deux tubes de PTFE qui vont vers la tête d'impression. Un dual ?
Francis Posté(e) Septembre 30, 2016 Posté(e) Septembre 30, 2016 Peut-être l'utilisation de la diamond hotend ? https://reprapworld.fr/products/extrudeuses/multicolor/diamond_hotend/
marie.dcrb Posté(e) Novembre 4, 2016 Posté(e) Novembre 4, 2016 ayant visité l'entreprise récement, ils nous ont dit qu'elles allaient sortir fin novembre il me semble
balours Posté(e) Novembre 8, 2016 Posté(e) Novembre 8, 2016 Bonjour, J'ai vu les microdelta rework à la maker faire de Lille ce week-end. Effectivement bi extrusion (1 tête mais deux bobines) Je me demandais quels étaient les avantages et inconvénients de ce type de machine par rapport à des machines cartésienne ?
elcp72 Posté(e) Novembre 9, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 9, 2016 L'inconvénient est la surface d impression .... L'avantage est le gain de place car moins encombrante et beaucoup plus précise surtout pour les pieces arrondies Et beaucoup plus silencieuse
balours Posté(e) Novembre 12, 2016 Posté(e) Novembre 12, 2016 Ok. On m'a parlé également de vitesse d'impression. Est-ce vraiment flagrant? Sachant que les impressions sont souvent longues ça peut être un vrai plus.
elcp72 Posté(e) Novembre 13, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2016 Salut j'ai l info qq part dans mes notes de l'interview d un des créateurs de la machine. Dès que je retranscris je te dis ça avec précision mais oui elle est plus rapide
Messages recommandés