Equinoxe Posté(e) Octobre 18, 2022 Posté(e) Octobre 18, 2022 Bonjour, j'ai acheté une flsun sr il y a 3 mois. tout fonctionner normalement. les fichiers tests, et d'autres que j'ai créé. je ne l'ais plus utilisé pendant 2 mois. en la remettant en route je n'ai plus aucun fichier qui s'affiche sur l'écran. ni avec la micro sd, ni avec la clé usb, ni avec le cordon... quelqu'un a une idée?
heriat Posté(e) Octobre 22, 2022 Posté(e) Octobre 22, 2022 est ce que l'extension du fichier est bien en .gcode ? si le fichier est visible quand tu le sauvegardes sur ta SDcard essaie de formater ta SDcard en fat32 sinon il arrive quelquefois que y ait un mauvais contact au niveau du lecteur de SDcard tu peux essayer de nettoyer les contacts electroniques de la sd avec un coton tige et de l'alcool et ou un coup de produit genre KF contact
Equinoxe Posté(e) Octobre 22, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 22, 2022 Comme tu disais, je crois que c'est un problème de contact micros. J'ai eu au fur et à mesure les fichiers qui sont réapparus...!?!? Du coup j'ai réussi à imprimer 3 fichiers... Merci...
heriat Posté(e) Octobre 22, 2022 Posté(e) Octobre 22, 2022 c'est important d'avoir un bon contact parceque ca m'est deja arrivé d'avoir des impressions qui s'arrettent sans raison tout en continuant a chauffer et c'etait a cause de mauvais contacts avec la SDcard donc c'est un point important a surveiller le plus simple est d'utiliser un produit aerosol type KF contact ou alors on prend un coton tige et on nettoie les contacts avec de l'alcool ou du vinaigre il peut arriver aussi que le lecteur de carte SD soit en partie dessoudé , a verifier egalement
Equinoxe Posté(e) Octobre 22, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 22, 2022 OK. Ce qui m'a déboussolé c'est qu'aucune source ne fonctionnait. Pas de sd, ni USB ni avec le câble... Du coup je ne sais pas pourquoi, après avoir insisté, ça sait rrmis z fonctionner... Merci pour ton soutient... J'essaye acquérir suffisamment de dextérité pour vous faire partager mes créations... Aplucj
Messages recommandés