Cheesepower Posté(e) Septembre 28, 2016 Posté(e) Septembre 28, 2016 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, J'avais regardé les imprimantes 3D il y a quelques années, le prix m'avais refroidi Maintenant que cette technologie devient accessible je compte m'équiper prochainement, si le petitpapanoel est généreux Sinon, j'habite entre lyon et mâcon, je bricole pas mal sur arduino, je suis un (vrai?) motard et je commence à me faire vieux... Voilou ! Modifié (le) Septembre 28, 2016 par Cheesepower
Motard Geek Posté(e) Septembre 29, 2016 Posté(e) Septembre 29, 2016 Il y a 18 heures, Cheesepower a dit : je suis un (vrai?) motard Qu'est-ce qu'un vrai motard ? Bienvenu !
Cheesepower Posté(e) Septembre 29, 2016 Auteur Posté(e) Septembre 29, 2016 Il y a 5 heures, MatC a dit : Qu'est-ce qu'un vrai motard ? Bienvenu ! Ca dépend à qui tu demandes... C'est un peu comme la différence entre le bon et le mauvais chasseur Pour résumer je ne suis pas le genre de mec qui achète une grosse moto rouge qui fait du bruit pour la poser devant le bar du coin Merci pour l'accueil Si vous avez un peu de temps à perdre, faites un saut par la :
Messages recommandés