zer0logik Posté(e) Septembre 28, 2016 Partager Posté(e) Septembre 28, 2016 Bonjour, Je mets en vente une Dagoma DiscoEasy200 montée et calibrée. Achetée mi septembre, elle n'a jamais été utilisée donc neuve. Description complète : http://www.dagoma.fr/boutique/produit/imprimantes-3d/discoeasy200.html Prix ferme de 300€ remise en main propre de préférence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netfast Posté(e) Septembre 29, 2016 Partager Posté(e) Septembre 29, 2016 Bonsoir, Par curiosité pourquoi la vends tu si elle est neuve ? Merci d'avance, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer0logik Posté(e) Septembre 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) Septembre 29, 2016 Bonsoir, Par curiosité pourquoi la vends tu si elle est neuve ? Merci d'avance, bonne vente.Double emploi suite à une surprise qu'avait voulu me faire ma femme 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer0logik Posté(e) Octobre 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 19, 2016 Vendue Pouvez vous clôturer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weiling Posté(e) Octobre 20, 2016 Partager Posté(e) Octobre 20, 2016 Vente terminée, je clôture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés