vap38 Posté(e) Octobre 25, 2022 Posté(e) Octobre 25, 2022 Bonjour, Voici un courrier de TENLOG le mea-culpa qui compte reprendre un meilleur service après-vente Déclaration sur les questions récentes : Chers utilisateurs de Tenlog Printer, nous continuons à prêter attention aux récents retours de pannes de machines, et nous nous excusons de vous avoir apporté une mauvaise expérience. Tenlog fait passer les clients au premier plan depuis la création de l'entreprise. Les clients sont notre sang, donc Tenlog peut rester en vie. Concernant les commentaires de certains clients selon lesquels la machine a un défaut quand elle quitte l'usine De l'assemblage à l'expédition des machines Tenlog, les pièces sont strictement contrôlées, le temps d'essai est de 120 heures et les modèles d'essai ne comptent pas moins de 5 groupes. La probabilité des clients qui signalent que la machine a un problème lorsqu'elle quitte l'usine est de presque 0. Pour les clients qui ont déjà signalé le problème, nous allons également organiser après-vente pour traiter vos problèmes, faites confiance à Tenlog, Tenlog ne décevra pas la confiance de tout le monde, merci encore une fois pour votre soutien à TenLog. De plus, Davis a quitté notre équipe Tenlog. C'est une mauvaise nouvelle. Davis a de plus grands rêves. Il est parti pour suivre ses rêves. En tant qu'équipe Tenlog, nous lui souhaitons meilleur et espérons qu'il ira de mieux en mieux. Eh bien, notre service sera également élevé à une nouvelle hauteur. L'équipe de Tenlog s'occupera de Veronnice Prince pour prendre en charge les questions connexes. Pour quelques mauvaises remarques, nous allons utiliser le temps pour le prouver. En même temps, merci tout le monde pour votre attention à Tenlog, nous serons à la hauteur des attentes. Après discussion d'équipe, nous enverrons gratuitement la plaque de treillis de pièces de machine au client, et nous n'avons qu'à payer des frais d'expédition, pour vous remercier pour votre soutien à Tenlog. Lien de la plaque de treillis : https://www.amazon.com/dp/B08J3KZM45?ref=myi_title_dp Voici nos plateformes officielles, et nous attendons votre réponse avec impatience. Aliexpress : https://tenlog.aliexpress.com/store/5282051 Amazone : https://www.amazon.com/s?me=A3JLSRM1F47BWH... Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCMnn-kq1j1bgq-qM2xnrg2Q Compte : www.facebook.com/TENLOG.Dual.Extruder.3D.Printer service après vente : service@tenlog3dprinter.com Site internet : www.tenlog3dprinter.com 3 1 2
Jeff78s Posté(e) Octobre 25, 2022 Posté(e) Octobre 25, 2022 Merci @vap38. Tu vas finir par devenir fournisseur tenlog en France
Coyote94 Posté(e) Octobre 26, 2022 Posté(e) Octobre 26, 2022 Merci @vap38 Mais bon, ça ne leur coûte rien de l'écrire...à voir dans les faits 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant