Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous 

voila je possede une ender 3v2  depuis quelque mois  j 'imprimer avec la carte sd j 'ai voulu la brancher en usb mais quand je branche le cable usb  la machine eteinte l 'ecran de l'imprime s' alume  a mon sens  il devrais reste éteint???  non vu que la machine n'est pas allumer 

à l’instant, lolo01006 a dit :

Bonjour a tous 

voila je possede une ender 3v2  depuis quelque mois  j 'imprimer avec la carte sd j 'ai voulu la brancher en usb mais quand je branche le cable usb  la machine eteinte l 'ecran de l'imprimante  s' alume  a mon sens  il devrais reste éteint???  non vu que la machine n'est pas allumer 

Posté(e)
il y a 8 minutes, lolo01006 a dit :

j 'ai voulu la brancher en usb mais quand je branche le cable usb  la machine eteinte l 'ecran de l'imprime s' alume  a mon sens  il devrais reste éteint???  non vu que la machine n'est pas allumer 

Non, c'est normal, la carte mère est alimentée par le câble usb.

Par contre si tu demandes la chauffe ou de faire bouger un moteur : ça ne marchera pas 🙂 (et c'est piégeux)

Posté(e)
il y a 41 minutes, lolo01006 a dit :

merci pour ta reponse  Savate 

donc il faudrait un cable usb non alimente juste les data + data - met a ma connaissance ça n'existe pas 

probleme resolu en parcourant sur le net j 'ai trouve ce petit module  donc voici l 'adresse pour ce que ça interesse 

https://www.facebook.com/Framboise314/posts/1928234007275684/

en fait l'alimentation 5v est couper il reste juste que  les data et le gnd  est ça eviter que l'ecran reste allumer quand l'imprimante est éteinte 

Posté(e)

En farfouillant ici sur ce forum, tu aurais pu t'éviter la peine de chercher sur FB 😉