lolo01006 Posté(e) Octobre 30, 2022 Posté(e) Octobre 30, 2022 Bonjour a tous voila je possede une ender 3v2 depuis quelque mois j 'imprimer avec la carte sd j 'ai voulu la brancher en usb mais quand je branche le cable usb la machine eteinte l 'ecran de l'imprime s' alume a mon sens il devrais reste éteint??? non vu que la machine n'est pas allumer à l’instant, lolo01006 a dit : Bonjour a tous voila je possede une ender 3v2 depuis quelque mois j 'imprimer avec la carte sd j 'ai voulu la brancher en usb mais quand je branche le cable usb la machine eteinte l 'ecran de l'imprimante s' alume a mon sens il devrais reste éteint??? non vu que la machine n'est pas allumer
Savate Posté(e) Octobre 30, 2022 Posté(e) Octobre 30, 2022 il y a 8 minutes, lolo01006 a dit : j 'ai voulu la brancher en usb mais quand je branche le cable usb la machine eteinte l 'ecran de l'imprime s' alume a mon sens il devrais reste éteint??? non vu que la machine n'est pas allumer Non, c'est normal, la carte mère est alimentée par le câble usb. Par contre si tu demandes la chauffe ou de faire bouger un moteur : ça ne marchera pas (et c'est piégeux)
lolo01006 Posté(e) Octobre 30, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 30, 2022 il y a 41 minutes, lolo01006 a dit : merci pour ta reponse Savate donc il faudrait un cable usb non alimente juste les data + data - met a ma connaissance ça n'existe pas probleme resolu en parcourant sur le net j 'ai trouve ce petit module donc voici l 'adresse pour ce que ça interesse https://www.facebook.com/Framboise314/posts/1928234007275684/ en fait l'alimentation 5v est couper il reste juste que les data et le gnd est ça eviter que l'ecran reste allumer quand l'imprimante est éteinte
fran6p Posté(e) Octobre 30, 2022 Posté(e) Octobre 30, 2022 En farfouillant ici sur ce forum, tu aurais pu t'éviter la peine de chercher sur FB
Messages recommandés