Utrows PostĂ©(e) Novembre 1, 2022 PostĂ©(e) Novembre 1, 2022 Bonjour, Je me prĂ©sent, c'est uTrows (avec le "s" prononcĂ© Ă la fin ). Je suis de 1977 et j'habite en Belgique tout prĂšs de Namur pour celles et ceux qui connaissent. Je suis un dĂ©butant en matiĂšre de 3D et de tous les Ă©lĂ©ments qui tournent autour, mais je viens de me dĂ©couvrir ce qui me semble ĂȘtre une passion. J'espĂšre donc rapidement pouvoir progresser et rĂ©ussir Ă bien gĂ©rer tous les aspects du domaine. C'est pour cela que je me suis inscrit Ă ce forum qui semble ĂȘtre une "Mine" d'informations et de cerveau prĂȘt Ă nous aider. J'en profite dĂ©jĂ pour remercier celles et ceux qui passent une quantitĂ© de temps Ă©norme Ă nous aider. Belle journĂ©e Ă vous.
Krl Posté(e) Novembre 1, 2022 Posté(e) Novembre 1, 2022 SAluTrowS ! bienvenu dans la mine, et n'oublie pas de partager ton OR
Utrows PostĂ©(e) Novembre 1, 2022 Auteur PostĂ©(e) Novembre 1, 2022 il y a 52 minutes, Krl a dit : SAluTrowS ! bienvenu dans la mine, et n'oublie pas de partager ton OR Merci pour ton message, mais que veux-tu dire par "partager le QR" je ne comprend pas ce que je dois faire.Â
RFN_31 Posté(e) Novembre 2, 2022 Posté(e) Novembre 2, 2022 Certes mais que veux-tu dire par OR ? C'est certainement de l'humour mais je ne comprends pas et visiblement @Utrowsnon plus... 1
Utrows Posté(e) Novembre 2, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 2, 2022 Il y a 8 heures, Krl a dit : ton Or pas ton QRcode Houlala, ça commence fort. Je vais commencer par reprendre des cours de lecture , pour l'or, comme tu peux le remarquer je dois encore pas mal creuser, mais promis je partagerai si je trouve.   1
Messages recommandés