Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me prĂ©sent, c'est uTrows (avec le "s" prononcĂ© Ă  la fin 😀).

Je suis de 1977 et j'habite en Belgique tout prĂšs de Namur pour celles et ceux qui connaissent.

Je suis un dĂ©butant en matiĂšre de 3D et de tous les Ă©lĂ©ments qui tournent autour, mais je viens de me dĂ©couvrir ce qui me semble ĂȘtre une passion.

J'espÚre donc rapidement pouvoir progresser et réussir à bien gérer tous les aspects du domaine.

C'est pour cela que je me suis inscrit Ă  ce forum qui semble ĂȘtre une "Mine" d'informations et de cerveau prĂȘt Ă  nous aider.  J'en profite dĂ©jĂ  pour remercier celles et ceux qui passent une quantitĂ© de temps Ă©norme Ă  nous aider.

Belle journée à vous.

Posté(e)

SAluTrowS !

bienvenu dans la mine, et n'oublie pas de partager ton OR 😋

Posté(e)
il y a 52 minutes, Krl a dit :

SAluTrowS !

bienvenu dans la mine, et n'oublie pas de partager ton OR 😋

Merci pour ton message, mais que veux-tu dire par "partager le QR" je ne comprend pas ce que je dois faire. 

Posté(e)

ton Or pas ton QRcode đŸ€Ł

Posté(e)

Certes mais que veux-tu dire par OR ? C'est certainement de l'humour mais je ne comprends pas  et visiblement @Utrowsnon plus...

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Krl a dit :

ton Or pas ton QRcode đŸ€Ł

Houlala, ça commence fort.  Je vais commencer par reprendre des cours de lecture 😆, pour l'or, comme tu peux le remarquer je dois encore pas mal creuser, mais promis je partagerai si je trouve.

• Haha 1