denon33 Posté(e) Novembre 2, 2022 Posté(e) Novembre 2, 2022 Je voudrais savoir si quelqu'un à monter le nouveau Direct drive de chez Wanhao sur une D12/300 dual comme la mienne ? j'ai vu qu'il fallait modifier des dimensions au niveau des axes une idée svp? merci !!!
pommeverte Posté(e) Novembre 2, 2022 Posté(e) Novembre 2, 2022 Salut, Il y a 3 heures, denon33 a dit : j'ai vu qu'il fallait modifier des dimensions au niveau des axes pas que ... tout est expliqué dans cette vidéo. 1
denon33 Posté(e) Novembre 3, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 3, 2022 Salut ! pommeverte oui je connais cette vidéo, c'est bien la seule d'ailleurs qui explique quelque chose sur ce direct drive, j'aurais aimé des retours sur le montage de membres qui aurait pu le faire. Merci
SH1NZ33 Posté(e) Novembre 19, 2022 Posté(e) Novembre 19, 2022 Idem, à part deux ou vidéos sur le montage, quid des retours d'expériences ? Et sur une D12 230 ça ne fera pas trop lourd ?
denon33 Posté(e) Novembre 25, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2022 Salut SH1NZ33 sur un 230 le direct drive risque d'être un peu lourd d'origine mais sache qu'il existe un fichier a imprimé qui permet de gagné 60 grammes en imprimant un capot en pla au lieu du métal d'origine qui est lourd, gain de poids non négligeable.
TAZ61 Posté(e) Novembre 28, 2023 Posté(e) Novembre 28, 2023 Bonjour qui peut m expliquer ou on dois modifier le x min car apprêt montage du direct drive ma buse ait or plateau
Messages recommandés