Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Je voudrais avoir des retours concrets sur les changement de stepper entre 2100 (Artillery) et des 2208 (ou 2209)


P_tite_tete

Messages recommandés

J'ai regardé beaucoup de vidéos qui présente les différences entre ces stepper. Mais au final, je ne sais pas si pour une SW X2 le passage à des 2208 ou 2209( je sais le uart ne marche pas sur la SW X2) change vraiment quelque chose par rapport à ceux d'origine ?

J'aimerais la vie, soit des experts, soit ce qu'on déjà fait les changements, voir si cela est pertinent ou si ça n'apporte rien par rapport à ceux d'origine.

Je précise que j'ai réglé les tensions de mes stepper, donc c'est vraiment dans un cadre bien réglé. J'aimerais avoir des infos.

PS : j'ai mis ça dans Général, je savais pas si je le m'étais dans Artillery, ou ici s'il faut le déplacer, ne pas hésiter à le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, P_tite_tete a dit :

voir si cela est pertinent ou si ça n'apporte rien par rapport à ceux d'origine.

Si tu n'as pas de soucis avec tes drivers : ne change rien

Les AT2100 sont des clones de 2208 donc le gain en les remplaçant par les originaux ne sera pas flagrant. Si ils sont en panne par contre, il vaut mieux les changer par des 2208 ou 2209 qui sont plus fiables sur la durée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Savate a dit :

Si tu n'as pas de soucis avec tes drivers : ne change rien

C'est bien ce que je pensais, mais je voulais être sur. Après mes AT2100 de chez Artillery imprime depuis plus d'un an presque des impressions tout les jours il tourne toujours bien. je touche du bois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...