Lorenzo78 Posté(e) Novembre 4, 2022 Posté(e) Novembre 4, 2022 Bonjour à tous, J'ai récemment constaté, alors même que mes fichiers (.gcode) était bien présents sur ma clef USB que je n'arrivais pas à les visualiser à partir de l'imprimante. perplexe, fait du ménage en supprimant quelques fichiers .gcode devenus inutiles. A ce moment les fichiers précedemment invisibles sont réapparus et j'ai donc pu les imprimer. Question: quelqu'un d'entre-vous a t-il constaté ce phénomène (chez moi apparu aux alentours de 80 fichiers) et est-ce normal et y aurait il une explication ?
MrMagounet Posté(e) Novembre 4, 2022 Posté(e) Novembre 4, 2022 il y a 32 minutes, Lorenzo78 a dit : Bonjour à tous, J'ai récemment constaté, alors même que mes fichiers (.gcode) était bien présents sur ma clef USB que je n'arrivais pas à les visualiser à partir de l'imprimante. perplexe, fait du ménage en supprimant quelques fichiers .gcode devenus inutiles. A ce moment les fichiers précedemment invisibles sont réapparus et j'ai donc pu les imprimer. Question: quelqu'un d'entre-vous a t-il constaté ce phénomène (chez moi apparu aux alentours de 80 fichiers) et est-ce normal et y aurait il une explication ? Oui cela me parait pas anormal (je n'ai pas constater sur la SR je suis sous Klipper), mais sur ma Genius et ma Cr10s Pro avant d'utiliser Octoprint j'avais constater ce phénomène sur les 2 machines par contre il me semblait dans leur cas que cela arrivait avant 80 fichiers.
Motard Geek Posté(e) Novembre 4, 2022 Posté(e) Novembre 4, 2022 J'ai un dossier avec 118 gcodes et l'autre avec 44. J'ai justement créé des dossiers car c'était un peu long à l'affichge parfois
Lorenzo78 Posté(e) Novembre 4, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 4, 2022 C'est peut-être une limite en taille de fichiers ? j'ai regardé environ 450 Mo ....
Motard Geek Posté(e) Novembre 4, 2022 Posté(e) Novembre 4, 2022 pi@speeder-pad:~/gcode_files/OLD00$ du -hs 001/ 633M 001/
MrMagounet Posté(e) Novembre 4, 2022 Posté(e) Novembre 4, 2022 il y a 39 minutes, Lorenzo78 a dit : C'est peut-être une limite en taille de fichiers ? j'ai regardé environ 450 Mo .... après sur la CR10 pro y avait des soucis d'affichage sur des fichiers dont le nom etait trop long, c'est très variable d'une imprimante a l'autre en fonction du firmware TFT présent
Messages recommandés