Faf Posté(e) Novembre 4, 2022 Posté(e) Novembre 4, 2022 Salut, J'ai un gros probleme d'impression sur ma X1, il n'y a plus de cohérence intercouche. Nota : Avant hier à la mise en chauffe de la buse a 220°C, avant purge, le filament s'est mis a fumer, et s'est coupé. J'ai apercu la temperature sur l'ecran "250/220" Aujourd'hui, ca craint, plus possible d'imprimer! cf. photos. J'ai jeté un oeil sur la discussion de badarin19, mais je ne suis pas aussi expérimenté. Quelqu'un pourrait-il m'accompagner dans ma démarche svp ? Ma machine a moins d'un an, achetée sur banggood (pas de SAV) mais une garantie de 1 an. PS : j'ai modifié le firmware et j'ai flashé l'ecran depuis 4 mois, ca se passait bien jusqu'ici. A bientôt
Maker des bois Posté(e) Novembre 7, 2022 Posté(e) Novembre 7, 2022 Salut, je ne pense pas pouvoir t'etre d'une grande aide, je suis venu par curiosité et je suis surpris que personne t'as encore répondu. Patience, ils sont cool sur ce site. Le 04/11/2022 at 17:40, Faf a dit : J'ai apercu la temperature sur l'ecran "250/220" C'est à dire? Elle affiche 250 ou 220? Quels sont l'etat des conducteurs de ta sonde de température? Il y a peut etre un cours circuit. Test la au multimetre (ohmetre), et voit si la resistance est stable (a temperature stable) Vie tu dans un région humide? Tes connecteurs ont ils pu s'oxyder? A ta place je commencerai par verifier en détails tous ca.
Faf Posté(e) Novembre 7, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 7, 2022 Salut Maker des bois, J'j'ai demandé à déplacer ce poste, mais j'en ai recré un ici L'ecran affichait 250 pour une consigne à 220...j'j'ai stoppé la machine manuellement. J'habite dans les Vosges, c'est pas si humide que ça, surtout ces derniers temps... Aujourd'hui je demonte je nettoie et je vérifie, comme préconisé dans l'autre poste. Je te conseille de suivre l'autre poste si tu souhaites voir comment ça évolue. Merci à bientôt
Messages recommandés