ninjapoiscail Posté(e) Novembre 5, 2022 Posté(e) Novembre 5, 2022 bonjour mon imprimante 3d (Neptune 2) a un soucie, le roue censée pousser le filament ne tourne plus je ne comprend pas pourquoi merci d'avance
PPAC Posté(e) Novembre 5, 2022 Posté(e) Novembre 5, 2022 (modifié) @ninjapoiscail Salutation et bienvenue sur le forum. A l'avenir, sache qu'il faut éviter de créer plusieurs sujets pour le même problème. ( je vais aller masquer le doublon) De plus tu ne donnes pas beaucoup d’informations. Machine neuve qui n'a jamais imprimé ? Nouveau problème après une modification ? A tu bien vérifiez les connections et branchements ? (il te faudra éventuellement ouvrir la machine pour cela ) Fait tu bien chauffer la buse ou désactives tu la protection "anti-extrusion a froid" avant de demander d'extruder ? ) Pas de problème de mesure de la température de la tête ? Edit Pour d'autres pistes regarde Quand tu auras le temps merci d'ajouter ta machine dans ton profil du forum. Tiens nous au jus et bonne investigation. Modifié (le) Novembre 5, 2022 par PPAC
Messages recommandés