Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Aperçu sur Creality ender 3 V2 NEO


THICAM

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute sur l'imprimante créality ender 3 V2 néo. Lorsque je lance une impression, elle ne représente pas sur l'écran l'aperçu de l'objet (il y a toujours le logo de creality). Pourtant il est bien indiqué sur les caractéristiques de l'imprimante qu'on peut voir la représentation de l'objet qu'on veut lancer sur l'écran.

Quelqu'un a-t-il une idée de la cause ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, THICAM a dit :

créality ender 3 V2 néo. Lorsque je lance une impression, elle ne représente pas sur l'écran l'aperçu de l'objet (il y a toujours le logo de creality). Pourtant il est bien indiqué sur les caractéristiques de l'imprimante qu'on peut voir la représentation de l'objet qu'on veut lancer sur l'écran.

Quelqu'un a-t-il une idée de la cause ?

 

Salutation et bienvenue sur le forum.

Bien souvent pour avoir une vignette ( thumbnail (en ) ) embarqué dans le fichier d'impression d'extension ".gcode", il faut installer et activer un plugin dans le trancheur que tu utilise.

Comme je n'ai pas d'ender 3 V2 neo et que tu ne précise pas le trancheur que tu utilise, je ne sais pas quel plugin il faut . Mais je me dit que c'est probablement un plugin thumbnail embarqué avec le plugin "Creality Cloud Integration".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, THICAM a dit :

 

Il y a peut-être un paramétrage à faire ?

Là je parle sans vraiment savoir.

 

Il peut y avoir différente méthode pour activer le plugin qui permet d'embarquer les vignettes.

Comme il me semble que Creality Slicer 4.8 se base sur une version de Ultimaker Cura voici plusieurs méthodes sous Ultimaker Cura (voir si l'un d'elle est disponible et fonctionne chez toi)