barbawawa Posté(e) Novembre 5, 2022 Posté(e) Novembre 5, 2022 Bonjour à tous, Suite au tactile de mon écran qui ne fonctionnait plus, j'ai contacté le SAV qui m'en a renvoyé un rapidement, top , seulement, après l'avoir changé, l'écran reste bloqué sur un message en chinois "veuillez patienter" , mais je peux patienter des heures et rien ne change , une idée s'il vous plaît sur quoi et comment faire ? Merci par avance et bon weekend
icare Posté(e) Novembre 6, 2022 Posté(e) Novembre 6, 2022 Bonjour, Il faut, peut être, installer le firmware de l'écran.
pommeverte Posté(e) Novembre 6, 2022 Posté(e) Novembre 6, 2022 Salut @barbawawa, Pour info, @Alcher est exactement dans le même cas que toi ici.
barbawawa Posté(e) Novembre 6, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 6, 2022 Merci beaucoup , mais ouh là là, c'est compliqué tout ça et ça fait peur . de plus j'ai regardé au dos de l'écran et pas port micro SD
RFN_31 Posté(e) Novembre 6, 2022 Posté(e) Novembre 6, 2022 (modifié) Bonjour, Il y a 6 heures, barbawawa a dit : j'ai regardé au dos de l'écran et pas port micro SD Pourtant : https://www.ender5.fr/mise-a-jour-firmware-ender-5-plus-cr10max-ecran-tactile-en-francais/ Modifié (le) Novembre 6, 2022 par RFN_31
barbawawa Posté(e) Novembre 7, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 7, 2022 Le 06/11/2022 at 15:54, RFN_31 a dit : Bonjour, Pourtant : https://www.ender5.fr/mise-a-jour-firmware-ender-5-plus-cr10max-ecran-tactile-en-francais/ Oh mince oui je ne l'avais pas vu . Merci
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