Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

  j'essaye de joindre le support d'artillery3d expert je n'arrive pas a me connecter avec mon compte il me donne un message d'erreur comme quoi le mot de passe ou l' adresse email est incorrect j'essaie de réinitialiser le mot de passe on me dit que le compte n'existe pas et quand j'essaie de créer un nouveau compte on me dit que c impossible d'en créer un nouveau

je ne comprends rien est ce qu'il y a quelque chose que j'ai mal compris? 

Posté(e)
Il y a 4 heures, ayanebadouraly a dit :

bonjour

  j'essaye de joindre le support d'artillery3d expert je n'arrive pas a me connecter avec mon compte il me donne un message d'erreur comme quoi le mot de passe ou l' adresse email est incorrect j'essaie de réinitialiser le mot de passe on me dit que le compte n'existe pas et quand j'essaie de créer un nouveau compte on me dit que c impossible d'en créer un nouveau

je ne comprends rien est ce qu'il y a quelque chose que j'ai mal compris? 

appel les Artillery 3D expert est une entreprise FR base dans le 91(3Dexpert)

Posté(e)

Le site pour le support ne semble pas partager la même base de données pour les comptes client. J'avais dû créer un autre compte sur formation.artillery3dexpert.fr pour pouvoir créer un ticket support.


DZ

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...