Aller au contenu

GO Print

dreadzone

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Lieu
    Puteaux
  • Imprimantes
    Sidewinder X2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de dreadzone

Rookie

Rookie (2/14)

  • Dedicated
  • One Month Later
  • Reacting Well Rare
  • First Post
  • Week One Done

Badges récents

3

Réputation sur la communauté

  1. Le site pour le support ne semble pas partager la même base de données pour les comptes client. J'avais dû créer un autre compte sur formation.artillery3dexpert.fr pour pouvoir créer un ticket support. DZ
  2. dreadzone

    atome3D et le sav

    Il faut en effet insister. J'ai eu un pbm un peu similaire avec ma X2 et un autre vendeur en France. J'ai sorti les articles du code de la consommation et les pages de DGCCRF pour obtenir gain de cause.
  3. J'ai ouvert le speeder pad et ça correspond bien à la photo.
  4. Bonjour, le fait que la buse soit décalée nécessite-t-il de faire un réglage au niveau de l’imprimante ? Merci. DZ
  5. dreadzone

    FLSun Speeder Pad

    Speeder Pad reçue cette semaine. J'ai acheté bien qu'étant complètement newbie et avec une X2 achetée depuis peu. J'espère trouver des infos intéressantes ici dans le futur DZ
  6. Pour faire suite à mon histoire. Après plusieurs échanges, j'ai demandé à faire jouer la garantie légale de conformité et donc une prise en charge sans frais. On m'a transmis une étiquette prépayée et j'ai renvoyé l'imprimante (j'avais gardé le carton et les mousses de protection). Reçue le lundi, prise en charge le mardi, validation de la réparation le mercredi et imprimante réceptionnée le vendredi. J'ai pu relancer mes impressions ce jour. Au final je suis satisfait du SAV offert par cette société et je ne regrette pas cet achat plus onéreux que sur un site chinois.
  7. J'ai acheté chez eux une X2 pour avoir une garantie supplémentaire par rapport à un achat en Chine (la garantie légale de conformité). Reçu un jeudi, premier test le vendredi, ne s'allume plus le samedi (alim HS). On verra bien comment s'embarque cette histoire et si je peux ou non recommander cette société. A suivre.
  8. Bonjour à tous, Nouveau venu dans le monde de la modélisation et de l'impression 3D suite au besoin de créer des pièces techniques pour des projets en cours. Après avoir commencé à prendre en main Blender, SolidWorks et CURA, j'ai fait l'acquisition d'une Sidewinder X2. Elle provient de chez Artillery3DExpert. Coupé dans mon élan suite à un souci technique (j'y reviendrais peut-être dans un post dédié), j'en profite pour continuer à apprendre. Au plaisir d'intervenir sur le forum. DZ
×
×
  • Créer...