Lunamaria Posté(e) Novembre 9, 2022 Posté(e) Novembre 9, 2022 bonjour depuis leur màj de luban j'ai un peu lâché les impressions avec mon imprimante (F350) et là de bon matin je me dis que j'allais en lancer une MAIS..... ma machine me dit qu'il y a plus de filament pourtant il y en a je le charge recharge ouvre la tête pour la mettre en manuel toujours le message " récupération de filament épuisée " y a moyen de régler ce problème sans que la tête d'impression passe par la fenêtre ?
divers Posté(e) Novembre 9, 2022 Posté(e) Novembre 9, 2022 il y a 6 minutes, Lunamaria a dit : toujours le message " récupération de filament épuisée " y a moyen de régler ce problème sans que la tête d'impression passe par la fenêtre ? Oui, il faut fermer les volets, cela devrait résister. Je ne sais pas comment est conçu la détection de fin de filament sur cette bécane, le capteur est peut-être HS ou mal positionné dans la tête 2
Lunamaria Posté(e) Novembre 9, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 9, 2022 y arien qui peut bouger c'est visser de partout je vois même pas le capteur
Yellow T-pot Posté(e) Novembre 9, 2022 Posté(e) Novembre 9, 2022 (modifié) Salut @Lunamaria, ça semble un sujet connu sur la tête d'impression 2.0. Tu peux accéder au capteur électrique de présence filament dans la tête en démontant la plaque latérale droite (4 vis) et en retirant le ventilateur qui est devant (2 vis sur l'arrière). Tu peux regarder si le contacteur fonctionne normalement et si rien ne bloque la course de la lamelle. Tu as un sujet ouvert sur ce problème sur le site SnapMaker : https://support.snapmaker.com/hc/en-us/articles/360060908513-How-to-solve-the-filament-runout-issue- Modifié (le) Novembre 9, 2022 par Yellow T-pot
Lunamaria Posté(e) Novembre 9, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 9, 2022 ah nice merci je voisça au plus vite je dois sortir je te tiens au jus
Lunamaria Posté(e) Novembre 9, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 9, 2022 la coque noire bougeait un peu je l'ai pressée un peu pour la remettre en place et j'ai pas eu le message du filament si ça me refait le coup je saurais d'où ça vient et je prendrais les cotes pour en acheter un neuf et le remplacer ^^
Messages recommandés