Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @lise,
Oui je suis du même avis, un des meilleurs site français a ce sujet. J'y trouve beaucoup de réponse a mes problèmes, des tutos bien fait. Et quand ce n'est pas le cas, la communauté est très réactive aux questions posées en étant toujours aimable et respectueuse.
Je suis d'avis que tous francophone qui possède une imprimante 3D devrait être inscrit sur ce site, ne pas se disperser sur la toile, et agrandir cette communauté.
Mon niveau ne me permet pas d'aider grand monde, mais depuis peu j’essaye de suivre le forum d'entre aide. Soit pour m'instruire ou quand je m'en sent capable, d'y participer.
Seul bémols peut être du a ma façon de naviguer, le site ne permet pas de se connecter des la page d'accueil. Il faut obligatoirement se diriger d'abord vers le forum. Ce qui me donne l'impression des poupées gigogne. On ne peu pas juste venir voir les article de la page d'accueil, sans savoir si l'on a une notification ou si un nouveau tutos ou une nouvelle demande d'aide a été écrite. Une sorte de "facebook," mais sans les chatons entre autres dans le genre, me conviendrai mieux. Exception faites pour les petits canards jaunes.

IMG_20190716_153618-min.thumb.jpg.4647d22d567eb33aee595b24cbec7ea2.jpg