krystof Posté(e) Novembre 10, 2022 Posté(e) Novembre 10, 2022 Bonjour. J’ai installé Klipper sur une A20m. Petit problème : j’ai l’erreur MCU temp min temp max pouvez vous m’aider ? Merci
Savate Posté(e) Novembre 10, 2022 Posté(e) Novembre 10, 2022 il y a 9 minutes, krystof a dit : pouvez vous m’aider ? avec le fichier de config et les logs probablement
Savate Posté(e) Novembre 10, 2022 Posté(e) Novembre 10, 2022 il y a 19 minutes, krystof a dit : Je peux transférer oui, ce que je voulais dire c'est que tu attaches ton fichier printer.cfg et le fichier de log à ton post.
krystof Posté(e) Novembre 13, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2022 J’ai reflashé l’imprimante avec MARLIN. Je vais réinstaller Klipper. Et voir si y’a des changements. Peut être qu’e j’ai raté quelque chose.
TrimVa Posté(e) Novembre 15, 2022 Posté(e) Novembre 15, 2022 @krystofhello pourrait tu partagé ton FW Klipper ? j'ai en projet de passé la mienne sous Klipper mais je n'est pour le moment trouver aucun fichier de conf pour l'a20m Merci d'avance
krystof Posté(e) Novembre 17, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 17, 2022 Pas de problème. Quand tout sera fonctionnel
TrimVa Posté(e) Novembre 20, 2022 Posté(e) Novembre 20, 2022 @krystofa la limite même non fonctionnelle, ça me ferai une base de conf je viens tous juste de me réinstallé un Octoprint avec Klipper pour mon A20M
TrimVa Posté(e) Novembre 21, 2022 Posté(e) Novembre 21, 2022 Bon du coup j'ai avancé de mon côté haha, pour la double extrusion (d'où vient ton souci au vu du premier message) il faut utilisé l'option "stepper extruder" je partage mon fichier de conf actuelle, a priori tous fonctionne bien, je n'ai pas pu testé en impression par contre, ça faisait bien 2ans que j'avais pas allumer l'A20M la buse est totalement archi bouché, mais comme de toute façon je voulais la passé en Mono couleur/Direct Drive ça sera l'occasion de le faire ^^ PS: Fichier de conf pour CM MKS GEN L + TMC2208 UART en XYZ + BL Touch et écran "reprap" LCD12864 (le fichier de conf est dispo sur le github de Klipper), mais il suffit d'adapté les bon pinout A20M Klipper.cfg.txt
medmed Posté(e) Aout 11, 2023 Posté(e) Aout 11, 2023 (modifié) Bonjour, Je relance ce sujet concernant l'A20M et klipper . @krystof Comment tu as construit et flashé le firmware Klipper sur la GT2560, stp ? Quelle forme prend le serial mcu dans printer.cfg . Comme ça ??? [mcu] serial: /dev/ttyUSB0 Modifié (le) Aout 11, 2023 par medmed
Messages recommandés