Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis un petit moment mon imprimante a des problème de température ce qui m'empêche d'imprimer
Je l'ai régler pour qu'elle se bloque a 200degres mais sois la température et trop élever sois elle est trop basse

Merci de m'aider

Posté(e) (modifié)

Salutation et Bienvenue sur le forum.

Peux-tu détailler ? un nom de machine ? depuis une modification ? ... un ventilateur qui souffle trop sur le corps de chauffe sans chaussette en silicone ?  ... Thermistance et cartouche chauffante d'origine jamais changée ? ... oscillation des températures mesurées même a froid ? ... ?

As-tu fait les PID pour la température ciblent ? cf

Modifié (le) par PPAC
orthographe...
Posté(e)

Si tu veux nous aider a t'aider il faut en dire bien plus.

et répond si possible a toutes les questions ( quitte a répondre "je ne comprend pas la question." plutôt que de ne riens répondre ) 

Sur un défaut de chauffe on peut se demander si la cartouche de chauffe n'a pas un problème après avoir vérifié que c'est pas la mesure de température en cause .

On parle de quel ordre d’écart de température ?

A tu vérifié que la thermistance se trouve bien en place ? que les branchements non pas de faux contactes ?

Peut tu nous faire une photo de la tête où l'on voit si possible le bloc de chauffe, la cartouche et la thermistance.