LesImprimantes3D.fr Posté(e) Novembre 19, 2022 Posté(e) Novembre 19, 2022 (modifié) Le #BlackFriday, c'est parti chez Anycubic Notre sélection des meilleures #promo pour #imprimante3D #FDM, #SLA et #DLP en faisant le tour des boutiques   https://www.lesimprimantes3d.fr/black-friday-2022-anycubic-20221119/  Modifié (le) Novembre 19, 2022 par LesImprimantes3D.fr 1 1
Pyroa Posté(e) Novembre 19, 2022 Posté(e) Novembre 19, 2022 Photon M3 commandée avec la wash machin et le airpure 2
thierry70 PostĂ©(e) Novembre 19, 2022 PostĂ©(e) Novembre 19, 2022 Soyons prudents sur les effets d'annonces, j'ai achetĂ© la Kobra max sur le site officiel dâAnycubic il y a deux semaines pour 514âŹ... Ah, la magie de black Friday bien prĂ©sentĂ© par les vendeurs, mais avec des prix identiques voire plus Ă©levĂ©s. Amicalement. Thierry Â
Pyroa PostĂ©(e) Novembre 20, 2022 PostĂ©(e) Novembre 20, 2022 Il y a 21 heures, thierry70 a dit : Soyons prudents sur les effets d'annonces, j'ai achetĂ© la Kobra max sur le site officiel dâAnycubic il y a deux semaines pour 514âŹ... Ah, la magie de black Friday bien prĂ©sentĂ© par les vendeurs, mais avec des prix identiques voire plus Ă©levĂ©s. Amicalement. Thierry  Tu as bien raison pour autant j'avais repĂ©rĂ© les prix depuis quelques mois dĂ©jĂ et il y a effectivement une baisse dans le cas de la photo M3. Et puis j'allais l'acheter, black friday ou pas. c'Ă©tait donc l'occasion Pour aller dans ton sens (mais rien Ă voir avec imprimantes 3D), j'ai dans ma wishlist d'autres appareils Ă©lectroniques qui sont apparus lors du black friday ou la rĂ©duction est proche du zĂ©ro :). 1
Messages recommandés