LesImprimantes3D.fr Posté(e) Novembre 19, 2022 Posté(e) Novembre 19, 2022 (modifié) Le #BlackFriday, c'est parti chez Anycubic Notre sélection des meilleures #promo pour #imprimante3D #FDM, #SLA et #DLP en faisant le tour des boutiques https://www.lesimprimantes3d.fr/black-friday-2022-anycubic-20221119/ Modifié (le) Novembre 19, 2022 par LesImprimantes3D.fr 1 1
Pyroa Posté(e) Novembre 19, 2022 Posté(e) Novembre 19, 2022 Photon M3 commandée avec la wash machin et le airpure 2
thierry70 Posté(e) Novembre 19, 2022 Posté(e) Novembre 19, 2022 Soyons prudents sur les effets d'annonces, j'ai acheté la Kobra max sur le site officiel d’Anycubic il y a deux semaines pour 514€... Ah, la magie de black Friday bien présenté par les vendeurs, mais avec des prix identiques voire plus élevés. Amicalement. Thierry
Pyroa Posté(e) Novembre 20, 2022 Posté(e) Novembre 20, 2022 Il y a 21 heures, thierry70 a dit : Soyons prudents sur les effets d'annonces, j'ai acheté la Kobra max sur le site officiel d’Anycubic il y a deux semaines pour 514€... Ah, la magie de black Friday bien présenté par les vendeurs, mais avec des prix identiques voire plus élevés. Amicalement. Thierry Tu as bien raison pour autant j'avais repéré les prix depuis quelques mois déjà et il y a effectivement une baisse dans le cas de la photo M3. Et puis j'allais l'acheter, black friday ou pas. c'était donc l'occasion Pour aller dans ton sens (mais rien à voir avec imprimantes 3D), j'ai dans ma wishlist d'autres appareils électroniques qui sont apparus lors du black friday ou la réduction est proche du zéro :). 1
Messages recommandés