NeoPolak Posté(e) Novembre 22, 2022 Posté(e) Novembre 22, 2022 (modifié) Bonjour, Je voulais faire un post pour avoir des infos sur l'impression du PETG mais j'ai enfait un bien plus gros souci que l'impression de ponts tous moches. J'ai voulu decoller le lit, normal, pour decoller une piece. Deja fait cette operation quelques fois sans soucis. Il est relou a bien replacer donc j'evite de le faire souvent. Mais cette fois, j'ai senti une sorte de resistance au centre. Sans trop forcer, je souleve de quoi pouvoir voir, et je previens, ce qui suit, c'est graphique. Ames sensibles, toussa Révélation Donc en haut, la plaque amovible, en bas, la partie noire -aimant ?- Mes impressions se passent bien. Par contre je peux plus retirer la plaque sans tout arracher. J'ai fini mon ABS, du coup le lit etait quasi tout le temps a 100 durant une semaine, max 105 sur une impression de 3h. De la a ce qu'il finisse dans cet etat. Ma faute ou defaut constructeur ? Je devrais voir ca avec leur sav non ? Modifié (le) Novembre 22, 2022 par NeoPolak
Motard Geek Posté(e) Novembre 22, 2022 Posté(e) Novembre 22, 2022 Il y a 7 heures, NeoPolak a dit : Je devrais voir ca avec leur sav non ? ça se tente je pense oui combien de temps pour chauffer à 100, je perds déjà patience à 65° pour mon PETG
NeoPolak Posté(e) Novembre 22, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 22, 2022 (modifié) J'ai pas de soucis particuliers, je fais des trucs en //. Mais je dirais 3-4 min en partant de froid 10 min, le temps d'aller fumer par exemple -baaa pas bien- En general il tourne tant que j'ai pas fini de jouer avec l'imprimante. Le temps de decoller la piece il tombe a 60-70 Pour monter a 60 c'est hyper rapide genre moins de 2 min, ca commence a prendre plus de temps a chauffer vers 80. Modifié (le) Novembre 22, 2022 par NeoPolak
NeoPolak Posté(e) Novembre 29, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 29, 2022 Petit update Je suis passe par le lien de contact du site, mais semblerait que c'est pas parvenu chez eux, d'apres le chat. Du coup envoi d'un mail direct. Sans plus de questions ils m'envoient un lit. 1
NeoPolak Posté(e) Mars 1, 2023 Auteur Posté(e) Mars 1, 2023 C'est NOEL. Enfin non mais presque Samedi un colis inatendu de chine. Nouveau magnet, meme 2. Manque de confiance? 1 nouveau lit souple. Le remplacement se fait assez rapidement pour peut qu'on soit patient. Mais le lit a 70 etait un poil trop chaud la prochaine fois ce sera 60. J'ai scalp ce qui restait sur le lit souple d'origine et continue de l'utiliser. Je garde l'autre au chaud. 1
Messages recommandés