Liight Posté(e) Novembre 23, 2022 Posté(e) Novembre 23, 2022 Salut à vous Alors moi c'est Liight, ou Damien de mon vrai prénom. Petit mordu de hardware (informatique) qui fait ses premiers pas dans le monde de l'impression 3D. Je ne suis donc clairement pas là pour vous "éblouir"... (Oui oui, j'ai ce niveau de blague là). J'ai 28 ans, un taff plus que prenant (et je l'aime plutôt bien, pourvu que ça dure). J'ai grandi avec les MMO RPG, la Japan Animation et énormément de livres de Fantasy. Forcément quand le monde de la 3D nous ouvre les portes de tous nos rêves de figurines ou autre, je n'ai pas su résister plus longtemps. J'ai donc acheté ma petite FLSUN Super Racer en occasion sur Leboncoin. J'en suis plus que satisfait sur mes quelques heures de print actuellement. Quelques projets en cours. J'ai récemment acquis un Speeder Pad pour apparemment optimiser encore plus la SR. A voir ce que cela donne réellement je n'ai pas encore eu le loisir de tester (en fait l'écran est bloqué depuis la mise à jour, du coup je dois restaurer le firmware de base...). En plus de la SR, je prévois assurément l'achat d'une imprimante résine, sûrement une Elegoo Sartun S ou une Anycubic Mono X. J'attends juste de finir la pièce qui sera dédié à ce type d'impression pour les mauvaises odeurs etc... J'en profiterai également pour y caser une mini cabine à peinture (pour aérographe) et je devrais être bien installé pour faire les figurines et autres lubies liées à mes centres d'intérêt (Prochain projet, un Malorian Arm de Johnny Silverhand ) Je prendrais soin de parcourir toute la mine d'information à dispo sur le site et le forum ! Je suis pas trop du genre à ne pas poser de questions. Vous risquez donc de me voir souvent ! (Si j'ai des soucis en tout cas ahah) Merci à vous pour la lecture du petit pavé. Au plaisir d'échanger ! 1
Savate Posté(e) Novembre 24, 2022 Posté(e) Novembre 24, 2022 Bienvenue @Liight une présentation "brillante" qui nous "éclaire" sur tes hobbies Oui j'éteins et je sors -> 1 2
Liight Posté(e) Novembre 24, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 24, 2022 Hello C’est bon on a le même niveau. Tu peux venir t’asseoir autour de cette table
Titi78 Posté(e) Novembre 26, 2022 Posté(e) Novembre 26, 2022 Une belle présentation qui brille de mille feux ! Bienvenue sur le forum et que la lumière soit !
Messages recommandés