Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème de compilation


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sur une Alphawise U20, dont il ne reste que les moteurs et le châssis, puisque j'ai une carte MKS_SGENL_v2 avec tmc 2208, écran MKS tft 32, et BL touch

Tout fonctionnait bien , hormis la buse qui se bouchait très régulièrement. J'ai récupéré un extrudeur direct drive de CR10 et je me suis dis que se serait peut être la solution à mon problème.

J'ai donc monté l'extrudeur sur lequel j'ai fixé mon BL TOUCH, et je dois donc rentré les nouvelles coordonnées du Bl touch dans Marlin config.h, recompilé avec VS code et platformio, et là les ennuis commencent.

Du côté PC je suis sous Win7, VS code 1.70.3, Version de Marlin 20006 pour la Mks_sgenl_v2 téléchargé sur Git, dont j'ai modifié certaines lignes pour qu'il corresponde avec ma machine.

 

La compilation termine par ces lignes :

In file included from c:\users\jack\.platformio\packages\toolchain-gccarmnoneeabi\arm-none-eabi\include\c++\10.3.1\functional:56,
                 from c:\users\jack\.platformio\packages\toolchain-gccarmnoneeabi\arm-none-eabi\include\c++\10.3.1\pstl\glue_algorithm_defs.h:13,
                 from c:\users\jack\.platformio\packages\toolchain-gccarmnoneeabi\arm-none-eabi\include\c++\10.3.1\algorithm:74,
                 from c:\marlin\marlin\src\hal\lpc1768\hal.h:35,
                 from c:\marlin\marlin\src\hal\hal.h:26,
                 from Marlin\src\lcd\../inc/MarlinConfig.h:30,
                 from Marlin\src\lcd\lcdprint.h:35,
                 from Marlin\src\lcd\lcdprint.cpp:31:
c:\users\jack\.platformio\packages\toolchain-gccarmnoneeabi\arm-none-eabi\include\c++\10.3.1\bits\functional_hash.h:168:3: error: redefinition
of 'struct std::hash<long unsigned int>'
  168 |   _Cxx_hashtable_define_trivial_hash(unsigned long)
      |   ^~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
c:\users\jack\.platformio\packages\toolchain-gccarmnoneeabi\arm-none-eabi\include\c++\10.3.1\bits\functional_hash.h:136:3: note: previous definition of 'struct std::hash<long unsigned int>'
  136 |   _Cxx_hashtable_define_trivial_hash(wchar_t)
      |   ^~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*** [.pio\build\LPC1769\src\src\lcd\lcdprint.cpp.o] Error 1

Je vois que le problème vient de ces lignes mais je ne vois pas ce qu'il faut y faire pour le résoudre.

Je joint le config.h et l'adv.h

Merci de votre aide .

Configuration.h Configuration_adv.h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai également une erreur en compilant.

La question est: pourquoi utiliser des sources aussi anciennes? Tu ferais mieux de partir sur la dernière version stable V2.1.1 qui compile sans soucis. Tu trouveras un exemple ici pour une structure ressemblant à la tienne avec une carte SGENL V1 (attention, la version fournie dans l'exemple n'a pas été testée)

Modifié (le) par pommeverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...