mac_gyver Posté(e) Décembre 1, 2022 Posté(e) Décembre 1, 2022 Hello j'ai découvert l'impression 3D en fablab il y a 7 ou 8 ans puis je me suis acheté une imprimante en kit à l'époque (une prussa (anet) ) qui a fonctionné jusqu'à ce qu'elle n'extrude plus. je m'y suis remis cette année avec un ender 3 V2 dans le but de me fabriquer des outils pour me simplifier la tache dans la fabrication d'un autre objet. je fabrique des écrans d'épingles , une ancienne technique d'animation en stop motion avec des ombres et lumière grâce à des épingles qui coulissent dans un écran percé de milliers de petits trous je vous met mon site si vous voulez en savoir plus https://alextronique.com/ 5 1
PPAC Posté(e) Décembre 1, 2022 Posté(e) Décembre 1, 2022 (modifié) Salutation et bienvenue sur le forum. Merci tu me fait découvrir cet art de fabrication d'écrans d'épingles ... (Donc, un art qui semble demander patience, dextérité et précision. Chapeau bas.) Au plaisir et bonne continuation. Modifié (le) Décembre 1, 2022 par PPAC 1
Titi78 Posté(e) Décembre 1, 2022 Posté(e) Décembre 1, 2022 C'est vraiment beau et original comme technique . Chapeau l'Atritist ! 1
mac_gyver Posté(e) Décembre 1, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 1, 2022 il y a 5 minutes, Titi78 a dit : C'est vraiment beau et original comme technique . Chapeau l'Atritist ! merci l'outil que je veux réaliser va m'aider à mettre les épingles plus vite 2
Titi78 Posté(e) Décembre 1, 2022 Posté(e) Décembre 1, 2022 C'est effectivement une bonne idée cet outil et ça va bien aider. Tu devrais ouvrir un sujet dans la rubrique Le coin des makers Projets et impressions 3D pour présenter tout ça 1
Messages recommandés