Porco95 Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 Bonsoir, J'ai "encore" une question. Je n'ai pas fini de découvrir les difficultés de réglage des différents matériaux, cependant j'aimerais commencer à produire des pièces bi-matériaux simples en utilisant la fonctionnalité particulière de la SV04, à savoir ses 2 têtes d'extrusions. Quelqu'un pourrait-il me dire comment on définit les pièces en phase de conception sur le programme de CAO pour séparer les 2 matériaux. Pour le gravage / découpage laser, le principe courant est l'utilisation d'un code couleur (bleu et rouge de mémoire). Pour l'impression de pièces 3D, quelle est la méthode. D'avance merci, Laurent.
PPAC Posté(e) Décembre 8, 2022 Posté(e) Décembre 8, 2022 Salutation ! Tu a plusieurs méthodes. Mais pour chacune c'est sous le trancheur que tu affecte un extrudeur a un objet ou "type" de partie ( coque , remplissage , ... ) Il te faut absolument un profil d'imprimante ayant au moins deux extrudeur de définie pour que le trancheur te propose un choix d'affectation d'une extrudeur a un objet / partie Je t'invite a lire les sujet suivants ou tu y trouvera des pistes 1
Messages recommandés