Aller au contenu

GO Print

DE GROS CHANGEMENT SUR TRONXY X5SA PRO 500


ADN3D

Messages recommandés

Bonjours  à tous 

devant réaliser des travaux d'un certain volume j'ai fait l'acquisition d'une imprimante tronxy pro 500 malgrne attention toute particulière pour le montage et le réglages de base mon plus gros probleme à été le réglage du plateau une fois mon travail terminé. j'ai décidé d'améliorer cette imprimante qui me semblait prometteuse 

habillage complet de l'imprimante par caisson plexi   comme j'imprime exclusivement de l'ASA c'est indispensable .

image.thumb.jpeg.1a828e3c17af1585a4baac018958f254.jpegimage.thumb.jpeg.f32106fb9d257862a40359b99e6e5d6f.jpegimage.thumb.jpeg.1a723800eb733eff5d681f19863721a3.jpeg
 

 

premier changement capteur de nivellement par un capteur noir donné pour plus préci

Changement des courroies des 6mm par des courroie de 10mm

image.thumb.jpeg.2deb645a4852e313b1254c4f9ebc134a.jpeg

changement du corps de chauffe par un volcanologies et une buse de 0,6mm 

le plateau de déréglais régulièrement comme ma carte de permettait pas de mettre marlin et un bltouch. j'aichangé la cata pour une octopus pro de chez bigtreetech et son ecran tf 35

et un bl touch original changement du plateau par un plateau alu  de 8mm surfacé  et en 220 v

aprés quelque galéres de configuration maintenant l'imprimante fonctionne très bien.

Mais bon a part le chassis et les moteurs il ne reste pas grand chose de l'imprimante originale          

 

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...