Sharex Posté(e) Décembre 12, 2022 Posté(e) Décembre 12, 2022 Bonjour a tous ! depuis le début j'ai des bruits bizarre sur ma v400 , des gros clac et petit clac aussi , et aussi un petit bruit bourdonnant , sur ce bruit bourdonnants , je me demande si c'est pas la buse qui râpe mon impression , j'aimerais avoir votre avis la dessus ! Et j'ai un soucis d'adhérence avec mon pei , je me demande si je l'ai pas abimer a force de mettre de l'alcool , toutes les deux trois impression je suis obliger de le nettoyez , sinon les impressions n'adhère plus , j'ai essayez le savon noir , mais je n'ai pas réussi a adhérer avec aussi , je vous remercie. je voulais envoyez des vidéos en pièces jointes mais le forum ne permet pas les mp4 , en quoi est-ce que je peux le convertir ? merci !
Jeff78s Posté(e) Décembre 12, 2022 Posté(e) Décembre 12, 2022 Bonsoir, des petits clacs peuvent venir de l'extrudeur (température de buse trop basse ou buse une peu bouchée). Des gros clacs il faut voir. Pour transmettre une vidéo tu peux passer par youtube chargeant la vidéo et en partageant un lien privé. Jeff
Sharex Posté(e) Décembre 13, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 13, 2022 Bonjour , merci de ta réponse , j'ai remarquer les petits clac se font parfois sans forcement imprimer , j'imprime du pla a 210 degres , est-ce qui si la buse était un peu boucher sa n'affecterai pas l'impression ? j'ai essayez d'envoyez la video en privée mais ca me demande l'envoyez par e-mail a la personnes , merci
Jeff78s Posté(e) Décembre 13, 2022 Posté(e) Décembre 13, 2022 Désole pour la vidéo il faut la mettre en non repertoriée comme ça tu pourras nous donner le lien. En effet si ça le fait sans imprimer il y a un problème mécanique ailleurs
Sharex Posté(e) Décembre 13, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 13, 2022 Les petits clac sur la première vidéos , et le gros kling sur la seconde quand la tete arrive au milieu du plateau
Jeff78s Posté(e) Décembre 17, 2022 Posté(e) Décembre 17, 2022 Salut, J'ai beau regarder les vidéos, c'est vraiment difficile à identifier (je précise que je ne connais pas la machine). En effet sur la première vidéo ça fait un peu bruit de plastique alors que sur la deuxième, passé le "klong" du début, le "kling" du milieu de plateau fait plutôt métallique... Il va falloir que tu essaye de localiser plus précisément d'où viennent les bruits. Vérifie que rien de gêne la course de tes axes, un extrudeur peut "claquer" également (je pense à la première vidéo). la buse sur le plateau ferait un bruit différent selon moi (plutôt genre rayure). Jeff
sr973 Posté(e) Décembre 17, 2022 Posté(e) Décembre 17, 2022 https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/50685-bruit-flsunv400/?do=findComment&comment=524404
Steyler Posté(e) Décembre 30, 2022 Posté(e) Décembre 30, 2022 Le 12/12/2022 at 14:33, Sharex a dit : Bonjour a tous ! depuis le début j'ai des bruits bizarre sur ma v400 , des gros clac et petit clac aussi , et aussi un petit bruit bourdonnant , sur ce bruit bourdonnants , je me demande si c'est pas la buse qui râpe mon impression , j'aimerais avoir votre avis la dessus ! Et j'ai un soucis d'adhérence avec mon pei , je me demande si je l'ai pas abimer a force de mettre de l'alcool , toutes les deux trois impression je suis obliger de le nettoyez , sinon les impressions n'adhère plus , j'ai essayez le savon noir , mais je n'ai pas réussi a adhérer avec aussi , je vous remercie. je voulais envoyez des vidéos en pièces jointes mais le forum ne permet pas les mp4 , en quoi est-ce que je peux le convertir ? merci ! Salut, est ce que tu as trouvé une solution à tes problèmes ? Moi aussi j'ai des bruits bizarres et j'ai aussi l'impression que la buse frotte sur l'impression. Stey'
Messages recommandés