Lacuzon Posté(e) Décembre 12, 2022 Posté(e) Décembre 12, 2022 Après plus de deux ans de possession d'une ender 3 pro et de nombreuses lectures ici et là, je m'inscris sur ce site que je trouve intéressant. Je suis plus très jeune mais pas encore très très vieux... Ancien LaTeXien compulsif, je suis passé depuis ma retraite à arduino puis à esp8266, à esp32, enfin à la framboise, pour piloter plein de trucs. Depuis deux ans je suis tombé dans la marmite de la 3D ce qui m'a permis de pondre pas mal de boitiers pour mes dispositifs électroniques (avec le génial freecad). Ma ender 3 pro est équipée depuis peu d'un plateau de verre, d'une carte 4.2.7 (pas encore flashée) d'une caméra pour suivre le fonctionnement avec octoprint (autre produit génial) Voilà voilà. A bientôt quand j'aurai un problème insoluble...
divers Posté(e) Décembre 13, 2022 Posté(e) Décembre 13, 2022 Bienvenue, Beau parcours de retraité actif.
Savate Posté(e) Décembre 13, 2022 Posté(e) Décembre 13, 2022 Il y a 19 heures, Lacuzon a dit : Ancien LaTeXien compulsif Bienvenue quand même
Messages recommandés