Krl PostĂ©(e) DĂ©cembre 13, 2022 PostĂ©(e) DĂ©cembre 13, 2022 (modifiĂ©) OyĂ© OyĂ© ! INFORMATION SPĂCIALE pour ceux qui auraient des problĂšmes d'accroche plateau sur imprimante SLA Notamment en pĂ©riode de froid (chez moi 10 Ă 15° dans l'atelier). Donc la technique qui marche vraiment TROP BIEN c'est: _ faire chauffer un demi litre d'eau Ă la bouilloire* _ piquer un plat Ă gratin Ă votre femme** (en prĂ©textant Ă votre compagne que la tartiflette c'est bien mignon, mais uniquement accompagner d'un footing quotidien) _ Mettre l'eau trĂšs chaude dans le plat avec le plateau*** (quasi propre) pendant 5 minutes _ Sortir et sĂ©cher**** le plateau avec un chiffon (quasi propre) _ Et envoyer l'impression sans attendre***** !!! Accroche GARANTI ****** !!! * Ă©lectrique , ou sur le poile, car le gaz vient de Russie ** ou votre homme, je ne veux pas de problĂšmes, je prĂ©cise que je suis contre le patriarcat et que le courant LGBT ne me pose aucun problĂšme *** si et seulement si le plat est plus long et plus large que le plateau **** ATTENTION en cas de goutte d'eau dans le bac d'impression, vous n'ĂȘtes plus couvert par la garanti ! ***** Penser Ă prendre vos prĂ©cautions avant d'entamer la procĂ©dure, en cas de dĂ©rangement il faudra recommencer tout le processus donc penser Ă Ă©teindre votre tĂ©lĂ©phone, faire un tour au toilette et surtout bien vous Ă©tirer ! ****** si le plateau touche bien le FEP Ă la premiĂšre couche !! il n'y a ici aucun phĂ©nomĂšne paranormal ou magique, toutes rĂ©clamations farfelues dĂ©nuĂ©e de bon sens seront dĂ©noncĂ©es et HuĂ©es sur la place publique du village ! (derriĂšre l'Ă©glise, devant le bar de Mauricette, sauf si il y a concours de boule ou de belote Ă©videment ) PS: Si vous n'avez pas la possibilitĂ© de faire bouillir de l'eau, sachez qu'il a une buvette avec du vin chaud (2⏠la pinte une affaire !!) le mercredi soir aprĂšs le foot SĂ©nior, le jeudi aprĂšs midi et le dimanche matin avant la messe ( sur la place du village, Attention Ă ne pas vous faire gauler par le CurĂ©e qui ne tolĂšre pas que le vin chaud soit gaspillĂ© !!! Je vous informe que Robert, un peu trop euphorique il faut reconnaitre, a Ă©tĂ© interdit de vin chaud jusqu'Ă NoĂ«l pour avoir arrosĂ© Mauricette lorsque lâAngleterre a ratĂ© le pĂ©nalty samedi dernier... )  ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 13, 2022 par Krl 2
Bud.fr PostĂ©(e) DĂ©cembre 13, 2022 PostĂ©(e) DĂ©cembre 13, 2022 Salut J'ai fait la mĂȘme (genre) de dĂ©marche mais pour d'autres raisons; DĂ©jĂ , j'utilise de l'alcool mĂ©nagĂ© pour nettoyer mes piĂšces, et, ayant parfois des problĂšmes d'accroches, j'ai estimĂ© que l'alcool Ă©tait gras, j'ai lavĂ© mon plateau Ă l'eau chaude+savon, le print suivant Ă trĂšs bien accrochĂ© ...... Est-ce une bonne solution ???? Je sais pas mais je recommencerai. Et Ă©ventuellement, je rapproche le bac de rĂ©sine et le plateau (bien sĂ©chĂ©) d'un radiateur, pour fluidifier la rĂ©sine.  A+
Krl Posté(e) Décembre 13, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 13, 2022 Il y a 6 heures, Bud.fr a dit : Est-ce une bonne solution ???? Vu l'agressivité des savons présents sur la marché je pense que oui c'est efficace d'ailleurs un petit HS en passant, mais je vous conseil fortement de vous lavez au savons SUR GRAS (difficile à trouver, souvent présent dans les magasins locaux bio), qui sont les seuls à ne pas abimer la peau... Savon agressif (chip)-> crÚme hydratante $ -> pharmacie $$ -> ou Savon SUR GRAS $ -> Et tout va bien (si ça vous intéresse ma compagne fait des savons sur gras "bio" et shampoing solides, idéal en cadeau de noël, -> contact en MP) 1
Krl Posté(e) Septembre 3, 2024 Auteur Posté(e) Septembre 3, 2024 Son site on ne sait jamais ... https://officinalys.fr/
Messages recommandés