Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oyé Oyé !

INFORMATION SPÉCIALE pour ceux qui auraient des problùmes d'accroche plateau sur imprimante SLA

Notamment en période de froid (chez moi 10 à 15° dans l'atelier).

Donc la technique qui marche vraiment TROP BIEN 😇 c'est:

_ faire chauffer un demi litre d'eau Ă  la bouilloire*

_ piquer un plat à gratin à votre femme** (en prétextant à votre compagne que la tartiflette c'est bien mignon, mais uniquement accompagner d'un footing quotidien)

_ Mettre l'eau trĂšs chaude dans le plat avec le plateau*** (quasi propre) pendant 5 minutes

_ Sortir et sécher**** le plateau avec un chiffon (quasi propre)

_ Et envoyer l'impression sans attendre***** !!!

Accroche GARANTI ****** !!!

* électrique , ou sur le poile, car le gaz vient de Russie

** ou votre homme, je ne veux pas de problÚmes, je précise que je suis contre le patriarcat et que le courant LGBT ne me pose aucun problÚme

*** si et seulement si le plat est plus long et plus large que le plateau

**** ATTENTION en cas de goutte d'eau dans le bac d'impression, vous n'ĂȘtes plus couvert par la garanti !

***** Penser à prendre vos précautions avant d'entamer la procédure, en cas de dérangement il faudra recommencer tout le processus donc penser à éteindre votre téléphone, faire un tour au toilette et surtout bien vous étirer !

****** si le plateau touche bien le FEP à la premiÚre couche !!  il n'y a ici aucun phénomÚne paranormal ou magique, toutes réclamations farfelues dénuée de bon sens seront dénoncées et Huées sur la place publique du village ! (derriÚre l'église, devant le bar de Mauricette, sauf si il y a concours de boule ou de belote évidement )

PS: Si vous n'avez pas la possibilitĂ© de faire bouillir de l'eau, sachez qu'il a une buvette avec du vin chaud (2€ la pinte une affaire !!) le mercredi soir aprĂšs le foot SĂ©nior, le jeudi aprĂšs midi et le dimanche matin avant la messe ( sur la place du village, Attention Ă  ne pas vous faire gauler par le CurĂ©e qui ne tolĂšre pas que le vin chaud soit gaspillĂ© !!! Je vous informe que Robert, un peu trop euphorique il faut reconnaitre, a Ă©tĂ© interdit de vin chaud jusqu'Ă  NoĂ«l pour avoir arrosĂ© Mauricette lorsque l’Angleterre a ratĂ© le pĂ©nalty samedi dernier... )

Modifié (le) par Krl
  • Haha 2
Posté(e)

Salut

J'ai fait la mĂȘme (genre) de dĂ©marche mais pour d'autres raisons; DĂ©jĂ , j'utilise de l'alcool mĂ©nagĂ© pour nettoyer mes piĂšces, et, ayant parfois des problĂšmes d'accroches, j'ai estimĂ© que l'alcool Ă©tait gras, j'ai lavĂ© mon plateau Ă  l'eau chaude+savon, le print suivant Ă  trĂšs bien accrochĂ© ...... Est-ce une bonne solution ???? Je sais pas mais je recommencerai.

Et éventuellement, je rapproche le bac de résine et le plateau (bien séché) d'un radiateur, pour fluidifier la résine.

A+

Posté(e)
Il y a 6 heures, Bud.fr a dit :

Est-ce une bonne solution ????

Vu l'agressivitĂ© des savons prĂ©sents sur la marchĂ© je pense que oui c'est efficace 😅

d'ailleurs un petit HS en passant, mais je vous conseil fortement de vous lavez au savons SUR GRAS (difficile à trouver, souvent présent dans les magasins locaux bio), qui sont les seuls à ne pas abimer la peau...

Savon agressif (chip)-> crĂšme hydratante $ -> pharmacie $$ -> đŸ€‘

ou

Savon SUR GRAS $ -> Et tout va bien 😇

(si ça vous intéresse ma compagne fait des savons sur gras "bio" et shampoing solides, idéal en cadeau de noël, -> contact en MP)

• Haha 1
  • 1 year later...