Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Accroche Plateau en Hiver


Krl

Messages recommandés

Oyé Oyé !

INFORMATION SPÉCIALE pour ceux qui auraient des problèmes d'accroche plateau sur imprimante SLA

Notamment en période de froid (chez moi 10 à 15° dans l'atelier).

Donc la technique qui marche vraiment TROP BIEN 😇 c'est:

_ faire chauffer un demi litre d'eau à la bouilloire*

_ piquer un plat à gratin à votre femme** (en prétextant à votre compagne que la tartiflette c'est bien mignon, mais uniquement accompagner d'un footing quotidien)

_ Mettre l'eau très chaude dans le plat avec le plateau*** (quasi propre) pendant 5 minutes

_ Sortir et sécher**** le plateau avec un chiffon (quasi propre)

_ Et envoyer l'impression sans attendre***** !!!

Accroche GARANTI ****** !!!

* électrique , ou sur le poile, car le gaz vient de Russie

** ou votre homme, je ne veux pas de problèmes, je précise que je suis contre le patriarcat et que le courant LGBT ne me pose aucun problème

*** si et seulement si le plat est plus long et plus large que le plateau

**** ATTENTION en cas de goutte d'eau dans le bac d'impression, vous n'êtes plus couvert par la garanti !

***** Penser à prendre vos précautions avant d'entamer la procédure, en cas de dérangement il faudra recommencer tout le processus donc penser à éteindre votre téléphone, faire un tour au toilette et surtout bien vous étirer !

****** si le plateau touche bien le FEP à la première couche !!  il n'y a ici aucun phénomène paranormal ou magique, toutes réclamations farfelues dénuée de bon sens seront dénoncées et Huées sur la place publique du village ! (derrière l'église, devant le bar de Mauricette, sauf si il y a concours de boule ou de belote évidement )

PS: Si vous n'avez pas la possibilité de faire bouillir de l'eau, sachez qu'il a une buvette avec du vin chaud (2€ la pinte une affaire !!) le mercredi soir après le foot Sénior, le jeudi après midi et le dimanche matin avant la messe ( sur la place du village, Attention à ne pas vous faire gauler par le Curée qui ne tolère pas que le vin chaud soit gaspillé !!! Je vous informe que Robert, un peu trop euphorique il faut reconnaitre, a été interdit de vin chaud jusqu'à Noël pour avoir arrosé Mauricette lorsque l’Angleterre a raté le pénalty samedi dernier... )

 

Modifié (le) par Krl
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai fait la même (genre) de démarche mais pour d'autres raisons; Déjà, j'utilise de l'alcool ménagé pour nettoyer mes pièces, et, ayant parfois des problèmes d'accroches, j'ai estimé que l'alcool était gras, j'ai lavé mon plateau à l'eau chaude+savon, le print suivant à très bien accroché ...... Est-ce une bonne solution ???? Je sais pas mais je recommencerai.

Et éventuellement, je rapproche le bac de résine et le plateau (bien séché) d'un radiateur, pour fluidifier la résine.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bud.fr a dit :

Est-ce une bonne solution ????

Vu l'agressivité des savons présents sur la marché je pense que oui c'est efficace 😅

d'ailleurs un petit HS en passant, mais je vous conseil fortement de vous lavez au savons SUR GRAS (difficile à trouver, souvent présent dans les magasins locaux bio), qui sont les seuls à ne pas abimer la peau...

Savon agressif (chip)-> crème hydratante $ -> pharmacie $$ -> 🤑

ou

Savon SUR GRAS $ -> Et tout va bien 😇

(si ça vous intéresse ma compagne fait des savons sur gras "bio" et shampoing solides, idéal en cadeau de noël, -> contact en MP)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...