chatouille53 Posté(e) Décembre 13, 2022 Posté(e) Décembre 13, 2022 Bonjour à tous . Après avoir effectué une mise a jour ce matin impossible de lancer un print. Erreur g2/g3 L’imprimante s’arrête au moment de la purge en arc . Il doit manquer quelques chose dans le gcode de démarrage. Je vois que @Guilouza fait une mise a jour récente peut-être quelques chose c’est mal passé chez moi.
chatouille53 Posté(e) Décembre 13, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 13, 2022 Mon macro.cfg J'ai passer mon start gcode sur klipper et j'ai modifier dans cura . Mais toujours le même problème, la buse vient ce placer maintenant en cote du plateau, chauffe a 100° puis 210° descend en Z0 puis le défaut apparait et l'imprimante ne bouge plus . G2 et G3 je comprends ce que c'est mais IJ IK JK
papajds Posté(e) Décembre 13, 2022 Posté(e) Décembre 13, 2022 Bonjour, les I J K sont les coordonnées du centre de l'arc à réaliser dans le plan actif. 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 14, 2022 Posté(e) Décembre 14, 2022 A mon avis ça n'a rien à voir avec KlipperScreen. J'ai fait pas mal de prints hier soir sans problème mais j'ai une version de retard : La réponse à ton problème dans le change log de @Guilouz
jisuren Posté(e) Décembre 14, 2022 Posté(e) Décembre 14, 2022 c'est un problème avec Klipper et la dernière mise à jour. ils sont dessus https://github.com/Klipper3d/klipper/pull/5937 dans la prochaine update ça sera bon
chatouille53 Posté(e) Décembre 14, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 14, 2022 Merci a tous vos réponses . @Guilouz ma répondu qu'il y avait un correctif d'apporté j'ai fait la mise a jour, proposé mais cela n'a rien donné . Un membre sur un groupe Facebook ma dit de rajouté J1 devant le Z0.3 sur mon slicer je l'ai fait directement sur mon macros.cfg . (ce membre avait eu cette info également de @Guilouz avant hier . Et la nickel cela refonctionne .
Motard Geek Posté(e) Décembre 14, 2022 Posté(e) Décembre 14, 2022 Le 14/12/2022 at 15:23, chatouille53 a dit : @Guilouz ma répondu qu'il y avait un correctif d'apporté j'ai fait la mise a jour, proposé mais cela n'a rien donné . Dérouler C'est marqué dans son change log, macro à MAJ 1
Messages recommandés