Domdom Posté(e) Décembre 14, 2022 Posté(e) Décembre 14, 2022 Bonjour. J'ai une Creality CR10 Max qui fonctionnait très bien . Mais maintenant, quand je lance un print, l'imprimante fait son travail normalement.. Temperature du lit et de la buse ok.. retour au zero.. ok BL touch OK Et la, elle ne fait plus rien et quelques minutes après elle m'annonce que l'impression est terminée. mes fichiers gcode sont corrects puisqu'ils fonctionnaient avec cette machine. Quelqu'un a t il une idée de la provenance de ce problème. Bonne journée
lariflette77 Posté(e) Décembre 14, 2022 Posté(e) Décembre 14, 2022 je ne connait pas étant débutant. Essayes de la reconfigurer complétement avec le software d'origine si vous l'avez sinon allez sur le site de Creality.com et vérifiez s il y une mise à jour disponible . https://www.creality.com/pages/download?spm=..index.header_1.1
PPAC Posté(e) Décembre 17, 2022 Posté(e) Décembre 17, 2022 Salutation. Tester de formater la carte SD ou utiliser une autre carte SD de qualité ( celle d'origine et souvent de mauvaise qualité. ) Tiens nous au jus. 1
Domdom Posté(e) Décembre 17, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 17, 2022 Merci allez hop je teste et je vous tiens au jus a++
ThomasMorelle Posté(e) Janvier 26, 2023 Posté(e) Janvier 26, 2023 (modifié) Bonjour, Je suis Thomas. J'ai acheté l'imprimante de Domdom il y 'a quelque mois et c'est lui qui a créer ce sujet pour moi. J'ai tenter diverses version d'Ultimate cura pensant que ça venait de là. J'ai suivi à la lettre le post sur comment choisir et formater sa carte SD, mais rien n'y fait elle bloque toujours au départ.Je possède une ender3 depuis déjà quelque années qui n'a aucun problème et que j'essore depuis bien longtemps. Domdom à très bien résumé ce qu'il se passait dans son comportement. L'ensemble de la préparation se fait nickel mais au moment du lancement d'impression elle charge 1 minute le temps que la barre de progression se complète et m'indique que l'impression est terminée. j'ai trouver des cartes mère sur différents sites, mais elle sont au prix où j'ai acheté cette imprimante ça dégoute un peu ... Si je pouvais éviter ça, ça serai bien merci encore Modifié (le) Janvier 26, 2023 par ThomasMorelle
Arash68 Posté(e) Janvier 26, 2023 Posté(e) Janvier 26, 2023 il y a 54 minutes, ThomasMorelle a dit : j'ai trouver des cartes mère sur différents sites, mais elle sont au prix où j'ai acheté cette imprimante ça dégoute un peu ... Si je pouvais éviter ça, ça serai bien merci encore Une tentative de mise à jour du firmware pour voir ? Sait-on jamais (ça ne changera surement rien, mais si tu as tout essayé)
Messages recommandés