Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Aide


jeff033

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Comme dit dans ma présentation, j'ai le père Noël de 2021 (oui oui vous lisez bien) qui m'a porté une Creality Ender 3 Pro.

Monter après les fêtes, elle trône depuis sur sa table, bien équilibrée, mais sans même avoir été branchée.

Je suis perdu devant la tâche : j'ai installé un CR Touch, une couverture sous plateau, des anneaux en silicone sous ce plateau et un détecteur de fin de filament (à finir de poser pas encore trouver de support).

Mais vu que mon anglais remonte au siècle dernier (1975) je suis belle et bien pommé pour continuer seul.

Après ces différentes "améliorations" il me manque ce support de fin de filament pour commencer.

Si une personne bien intentionnée pouvez faire celui ci thingiverse.com/thing:4177502 cela me serait d'un grand secours car je ne trouve rien pour l'instant pour faire ce support.

D'avance merci

Bien cordialement

Jeff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un grand gaillard comme toi devrait arriver à se dépatouiller tout seul, non? 😁.

Tu as une imprimante, probablement un bout de filament PLA livré avec l'imprimante = le doublé gagnant pour faire tes pièces 😉.

  1. tu télécharges les fichiers du lien Thingiverse,
  2. tu les tranches en suivant cette vidéo par exemple
  3. si tu ne l'as pas encore fait, tu flashes ton imprimante pour prendre en compte ton CR touch et ton détecteur de filament dont l'entrée sur la carte sera shuntée en attendant son installation. Tu peux suivre cette vidéo par exemple.
  4. tu les imprimes 🎉

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...