kelouuu PostĂ©(e) DĂ©cembre 16, 2022 PostĂ©(e) DĂ©cembre 16, 2022 Bonsoir a tous ! Je fais appel a votre aide car je suis complĂ©tement dĂ©sespĂ©rĂ©... j'ai rĂ©cemment fais l'acquisition du Sonic Pad de Creality pour le faire fonctionner avec ma CR10 V3. AprĂšs quelques galĂšre pour trouver un bon fichier de configuration Klipper et l'adapter a mon imprimante (notamment au niveau du CR-Touch), j'ai enfin terminĂ© la configuration du Sonic Pad et tous semble fonctionner a merveille ! ContrĂŽle des mouvements, bed levelling, chauffe, etc... J'ai mis mon fichier CFG en piĂšce jointe pour ceux qui souhaitent jeter un coup d'oeil. Mais malheureusement j'ai vite dĂ©chantĂ© quand j'ai voulu lancer ma premiĂšre impression, aprĂšs avoir exportĂ© mon Benchy depuis Cura (testĂ© aussi avec Creality Print avec les profils spĂ©cial pour le Sonic Pad mais mĂȘme rĂ©sultat), bah l'impression ne se lance pas, aucune chauffe de la buse/bed, aucun mouvement, rien du tout... je suis coincĂ© sur l'Ă©cran d'impression a 0% (photo en piĂšce jointe).  Je sĂšche complĂ©tement, je suis nouveau sur Klipper je suis peut-ĂȘtre passĂ© a cote de quelques chose d'Ă©vident mais j'avoue ne pas savoir quoi   Un immense merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'aider ! Fichier configuration CFG Klipper.txt
tofz3 PostĂ©(e) Avril 1, 2023 PostĂ©(e) Avril 1, 2023 Bonjour, Je dĂ©terre le poste pour le mĂȘme problĂšme sur une CR20PRO .. Du nouveau ?? Â
kelouuu PostĂ©(e) Avril 1, 2023 Auteur PostĂ©(e) Avril 1, 2023 Hello  pour ĂȘtre honnĂȘte je nâai pas trouvĂ© de solution miracle, en revanche voila ce que jâai fais : - dĂ©brancher ma camĂ©ra, jâai soupçonnĂ© quâon pĂ©riphĂ©rique bloquait quelques choses, mais finalement je ne pense vraiment pas car jâai branchĂ© une nouvelle webcam rĂ©cemment sans problĂšme⊠- complĂštement rĂ©initialiser le Sonic Pad, sauvegarde ton fichier Printer.cfg et macro.cfg et reset le Sonic Pad  - remettre mon imprimante sur le port 1, il Ă©tait sur le port 4 a lâarriĂšre avant  voila les seule choses que jâai faite et depuis plusieurs mois aucun problĂšme  mais je pense surtout que câest une mise a jour du Sonic Pad qui a rĂ©solu ça !
fran6p PostĂ©(e) Avril 2, 2023 PostĂ©(e) Avril 2, 2023 @tofz3 La CR20 Pro ne fait pas partie des imprimantes gĂ©rĂ©es nativement sur le SonicPad donc ton printer.cfg tu l'as rĂ©cupĂ©rĂ© d'oĂč ? Quel est son contenu ? Quel firmware as-tu flashĂ© sur ta carte Ă partir de ceux proposĂ©s par le SP ? Et derniĂšre question, quelle version du systĂšme est installĂ©e sur le SP ?
Messages recommandés