Arash68 Posté(e) Décembre 16, 2022 Posté(e) Décembre 16, 2022 Désolé de la qualité "époustouflante" des photos d'avance ! C'est un bordel organisé. Je sais exactement "ou et quoi" ! Je ne passe pas + de 6h à chercher un truc quand j'en ai besoin  PROMIS ! Vous m'excuserez aussi pour le rangement et le ménage, je n'avais pas prévu de recevoir du monde (ni de faire des photos) (PS: La sunlu je m'en sers rarement et elle est en cours de bidouillage actuellement donc "en maintenance")  5 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 17, 2022 Posté(e) Décembre 17, 2022 PiÚce dédiée et plein de matos en bordel (organisé) c'est top 1 1
Poisson21 Posté(e) Décembre 18, 2022 Posté(e) Décembre 18, 2022 Vivement que je m'occupe de la mienne , ça fait envie.
Arash68 Posté(e) Décembre 18, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 18, 2022 @Motard GeekC'est ça exactement. C'est un poil en bordel mais je sais exactement ou est chaque chose  @Poisson21Franchement les trucs pour les outils au mur, les rack/étagéres. Les espaces pour les résines, ça facilite grandement le boulot. C'est le jour et la nuit clairement 1 1
Messages recommandés