captain66 Posté(e) Décembre 17, 2022 Posté(e) Décembre 17, 2022 Bonjour, j'ai l'habitude d'utiliser Ideamaker mais j'ai un souci de "trace" sur la surface de mon étiquette que je veux bien lisse puis ensuite l'écriture. en effet sur la couche 5 le remplissage solide de la surface devrait juste être parcouru pas des traits à 45° mais là en plus j'ai le texte qui s'affiche et un remplissage se fait. Ensuite la couche 6 et 7 sont ok avec les écritures. Le problème est que le rendu de la surface en couche 5 est pas régulier puisque interrompu par un "ghosting" de l'écriture. La seule solution que j'ai trouvé est d'importer séparément l' étiquette et le texte. Si quelqu'un à une solution ou une idée d'où cela provient. J'ai essayé sur Prusaslicer et Cura et avec eux pas de souci. merci d'avance
pommeverte Posté(e) Décembre 17, 2022 Posté(e) Décembre 17, 2022 Salut, Est-ce que tu peux fournir ton fichier STL (compressé / zippé) ?
captain66 Posté(e) Décembre 21, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 21, 2022 Le 17/12/2022 at 18:24, pommeverte a dit : Salut, Est-ce que tu peux fournir ton fichier STL (compressé / zippé) ? Salut, ce sera pas necessaire, car j'ai trouvé la parade, il faut simplement faire une "découpe libre" en Z ici à 1.05, du coup quand tu Slice il n'y a plus de trace.
Messages recommandés