Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Installation firmware A8 impossible


Lucky62

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute et je possède une Anet A8 ; sur l'écran, le menu Print file a disparu !

J'ai suivi ce tuto : https://www.firediy.fr/article/installer-marlin-sur-anet-a8 afin de remettre le firmware. Dans l'IDE Arduino j'ai bien la carte, le bon port avec la bonne vitesse 57600 b dans les périphériques.

Je vérifie les codes sur IDE : pas de commentaire d'erreur !

J'envoie tout sur l'imprimante et à la fin j'obtiens ces massages. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas de solutions 😞 !

*****Massage Arduino *****

Arduino : 1.8.9 (Windows 10), Carte : "Anet V1.0"

Les options de compilation ont été modifiées, tout sera recompilé
Le croquis utilise 104096 octets (81%) de l'espace de stockage de programmes. Le maximum est de 126976 octets.
Les variables globales utilisent 4083 octets de mémoire dynamique.
avrdude: stk500_getsync() attempt 1 of 10: not in sync: resp=0x21
avrdude: stk500_getsync() attempt 2 of 10: not in sync: resp=0xee
avrdude: stk500_getsync() attempt 3 of 10: not in sync: resp=0x0c
avrdude: stk500_getsync() attempt 4 of 10: not in sync: resp=0x9c
avrdude: stk500_getsync() attempt 5 of 10: not in sync: resp=0xba
avrdude: stk500_getsync() attempt 6 of 10: not in sync: resp=0xee
avrdude: stk500_getsync() attempt 7 of 10: not in sync: resp=0x73
avrdude: stk500_getsync() attempt 8 of 10: not in sync: resp=0xd6
avrdude: stk500_getsync() attempt 9 of 10: not in sync: resp=0x02
avrdude: stk500_getsync() attempt 10 of 10: not in sync: resp=0x21
Une erreur est survenue lors du transfert du croquis

****** Fin ******

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait chouette !!

Autre question au cas où : est-il possible d'imprimer depuis un PC relié à l'imprimante s'il vous plait ?

Merci du coup de main !

Bon week end ! 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lucky62 a dit :