Aller au contenu

GO Print

CR-10S pro custom TFT43 GD V3.0.1 ET CM SKR MINI E3 V2


ncjra

Messages recommandés

Bonjour à tous , j'ai décidé de modifier ma Cr10S pro v1 en changeant l'écran et la carte mère ( nappe propriétaire creality que j'ai viré et recablage complet)et de passer en direct drive en déportant l'extrudeur au dessus de la tête d'origine le tout sous Marlin Bug fix 2.0.9.1.

j'ai 2 souci , Mon Fan de refroidissement de la buse tourne a plein régime des l'allumage de l'imprimante et impossible a stopper dans le menu. ( que je sois brancher en Fan0, PC6 ou Fan1, PC7 de la carte mère , c'est pareille, je pense que c'est mal paramétrer sous marlin mais je ne trouve pas ou .

L'autre problème, mon Bed ne chauffe pas du tout !!! , j'ai branché un bed en silicone en direct sur la sorti ( BED , PC9) et ca chauffe en continu, ce qui est normale donc la carte mère n'a pas de souci au niveau de la sorti BED. par contre sur la CR 10S pro le BED est relié à un relai qui lui même mis sur la sorti BED, PC9. Rien à faire quand je demande une chauffe du Bed, l'erreur suivante: 

 

Besoin d'aide , merci

IMG_0962.jpg

IMG_0963.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , je viens de terminer la compilation du firmware en Marlin bug fix 2.0.9.1 

Encore quelques ajustements niveau slicer ( Super slicer v2.4.58.5 ) pour bien paramètrer la cr10-s pro.

1 semaine de Travail pour enfin voir mes prints se réaliser  !!!!! lol

Une CR-10S Pro avec un écran Bigtreetech TFT43 GD V3.0.1 et une carte mère Bigtreetech SKR Mini e3 v2.

Le plus dur vous vous en douter pour les possesseurs de la Cr-10s Pro , c'était de supprimer la nappe propriétaire et de recabler le tout !!!

Tout fonctionne bien sauf le ventilateur de refroidissement de la pièce qui reste à 100%, impossible de régler sa vitesse dans le menu !! (un petit interrupteur pour l'activer)

 

 

IMG_0975.jpg

IMG_0976.jpg

IMG_0977.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...