Christophe_c Posté(e) Décembre 20, 2022 Posté(e) Décembre 20, 2022 Bonjour, je m'appelle Christophe, Passionné de SolidWorks depuis que j'ai 16 ans (j'en ai 34 aujourd'hui..... ) , mon boulot me fait côtoyer l'impression 3D presque au quotidien par le biais d'autres service (malheureusement pas moi!). Dans mon entreprise nous avons une Stratasys! qui coute environ 16000euros.... Personellement je possede une imprimante depuis plusieurs années (XYZ printing, DaVinci Aio....) bof bof... et je me suis procuré depuis environ 1 an une wanhao D12 Dual! je me suis donc débarassé de la XYZ ahah. voila voila! A bientot!
Jeff78s Posté(e) Décembre 27, 2022 Posté(e) Décembre 27, 2022 Hello @Christophe_c et bienvenue sur le forum Je suis toujours impressionné de voir l'écart de prix entre les machines pro et nos chinoiseries qui nous permettent néanmoins d'accéder à cette discipline passionnante. J'aimerais avoir un jour l'opportunité de comparer les deux ! A bientôt Jeff
Christophe_c Posté(e) Janvier 2, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 2, 2023 Le 27/12/2022 at 12:33, Jeff78s a dit : Hello @Christophe_c et bienvenue sur le forum Je suis toujours impressionné de voir l'écart de prix entre les machines pro et nos chinoiseries qui nous permettent néanmoins d'accéder à cette discipline passionnante. J'aimerais avoir un jour l'opportunité de comparer les deux ! A bientôt Jeff Salut Jeff! Oui effectivement, la différence de prix est impressionnante. mais pas que! Si tu n'en a jamais côtoyé, c'est assez perturbant car tu n'as pas la main sur tous les réglages comme tu peux l'avoir sur une "grand public". La machine est extrêmement bridée pour t'empêcher de faire des conneries et conserver un résultat impeccable. Tu n'as que quelques réglages de dispo, par exemple, tu ne peux pas choisir n'importe quelle hauteur de couche, tu en à 3 de définies et c'est tout. Et effectivement, le résultat est toujours impeccable A++ 1
Messages recommandés