Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Question concernant la X2 et klipper


Arash68

Messages recommandés

Bien le bonjoir jeune troubadour !

J'ai l'intention (surement) d'acquérir une X2

Révélation

(et de vendre ma sunlu S8 Pro d'ailleurs au passage xD)

Ya des gens qui aurait passé cette imprimante sous klipper ? Le fichier de configuration par défaut fonctionne sans souci ?

Je vous remercie ! ♥ Des bisous ♥ sur vos joues roses (à cause du froid, car on sait que les carottes ça ne fonctionne pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Arash68 a dit :

J'ai l'intention (surement) d'acquérir une X2

Ya des gens qui aurait passé cette imprimante sous klipper ? Le fichier de configuration par défaut fonctionne sans souci ?

Salut oui le passage de la X2 ou meme la X1 sous klipper est possible, pour ce qui est du fichier de configuration printer.cfg j'en ai un quelques par qui pourra te servir de base mais il y a toujours des ajustements effectué lié a sont imprimante 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MrMagounet a dit :

Salut oui le passage de la X2 ou meme la X1 sous klipper est possible, pour ce qui est du fichier de configuration printer.cfg j'en ai un quelques par qui pourra te servir de base mais il y a toujours des ajustements effectué lié a sont imprimante 😉 

Merci pour la réponse.

Je n'ai pas pour tendance à mettre des trucs sans comprendre ce que je fais 😉 Du coup, oui "si" je l'achète (je pense que c'est même sûr) je te piquerai surement ton fichier comme base. Merci ♥

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...