Georges de Villette Posté(e) Décembre 24, 2022 Posté(e) Décembre 24, 2022 Bonjour tout le monde . Ne vous affolez pas en voyant mon pseudo ! Je ne suis pas noble mais de longue date , nous étions deux Georges sur un forum . Alors pour se différencier , j'ai rajouter le nom de mon village ... J'ai ce pseudo sur tous les forums que je fréquente , train , moto , etc .... Côté impression 3D , j'ai une classique ender 3 depuis plus de 4 ans , et j'en suis enchanté . Beaucoup de modifs perso , entre autre un double " Z " . Donc , je viens vous rejoindre pour concrétiser un projet qui me trotte dans la tête , et forcément je n'ai pas la science infuse , et je pense trouver ici quelques aides constructives . Georges 1
Savate Posté(e) Décembre 24, 2022 Posté(e) Décembre 24, 2022 il y a 6 minutes, Georges de Villette a dit : J'ai ce pseudo sur tous les forums que je fréquente , train Ils ne sont pas en grève les forums de trains ? Bienvenue sur le forum Gdv. 2
Georges de Villette Posté(e) Décembre 24, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 24, 2022 Bonjour Savate . Merci pour ton accueil ! 1
Georges de Villette Posté(e) Décembre 24, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 24, 2022 Merci beaucoup PPAC .
Messages recommandés