Aller au contenu

GO Print

Bouchages de buse ender3v2


Oldenpasto

Messages recommandés

 

Salutation !

il y a une heure, Oldenpasto a dit :

du petg

Tu a imprimé a quelle température ? car si tu a longtemps depassé 245°C et que tu a un tube PTFE en jonction avec la buse alors, le tube PTFE c'est probablement déformé et favorise les bouchage.

il y a une heure, Oldenpasto a dit :

mais d'est que j'ai recommencer a utiliser du pla la buse ne fesait que de se bloquer ?

A tu purgé ? ( a température d'impression du PETG tu passe au moins 10 cm de filament de PLA ( pour que le PLA embarque les résidus de PETG ) et après, tu reviens vite a la température d'impression du PLA pour éviter de cuire le PLA dans la buse ... )

Sinon pour d'autre pistes

( et y regarder la titi's Procédure )

 

Tiens nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...